twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 mars 2008 à 18h51 par (72 réponses)

<<      1 2 3 4 5 6 7 8

le 13 décembre 2015 à 21h45

Re: Troc/ Vente/ Recherche/ miniatures parfums : vos annonces ici !

Bonjour J'ai personnellement quelques miniatures à vendre Recherchez vous un modèle en particulier ?
répondre
le 14 décembre 2015 à 08h58

Bonjour,

Je ne faits pas attention à la marque et modèle, je suis juste à la recherche des flacons neuves, pas très vieux et avec boites.

Merci!

répondre
le 3 janvier 2016 à 19h58

modérateur (le 14-12-2015 à 08h58) : Pour optimiser la clarté de ce forum, veuillez poster ici vos annonces de miniatures , et uniquement les miniatures, telles que : Echange, Recherche ou Vente.   Pour poster votre annonce, répondez à ce post en n’oubliant pas d'en modifier le titre et annoncez clairement votre demande.   Exemple : «  Vends ou recherche ou   échange : ( nom du produit ) + ( nom du créateur ) » Si vous avez plusieurs articles contentez-vous de "Vends/recherche/échange différentes miniatures" Puis détaillez votre annonce le plus possible dans la suite du message (neuf, entamé, avec ou sans boite, etc.…).   Prenez soin de vérifier l’orthographe des noms propres (Marques ) par respect et afin de faciliter les recherches ultérieures.   Les demandes de renseignements supplémentaires et les transactions devront se faire ensuite exclusivement par MP ou via les blogs.   Une fois votre transaction finalisée, veuillez le faire savoir par MP aux modérateurs qui se chargeront de clore votre annonce.   En aucun cas BA sera tenu pour responsable des éventuels litiges.   Ce post sera relancé régulièrement par l’équipe des modérateurs.   Bonne transaction !      L'équipe des modérateurs de BA.
Alors j'en ai !
Je vous laisse mon adresse mail pour que nous échangions ?
yuna080186@hotmail.fr Merci
répondre

<<      1 2 3 4 5 6 7 8

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Troc/ Vente/ Recherche/ miniatures parfums : vos annonces ici !