twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 mars 2008 à 15h17 par (10 réponses)

Coucou,
voilà j'ai entendu parler des huiles essentielles de lavande qui soit disant empêchent l'arrivée des poux dans les têtes de nos petits loulous.En avez vous entendu parler ? si oui est ce que ça marche ?
répondre
le 19 mars 2008 à 15h25

Re: Anti-poux

Salut,
C'est en effet le seul répulsif qui marche et en plus c'est 100 % naturel, il ne faut pas en mettre beaucoup, une goutte ou deux pas plus.
répondre
le 19 mars 2008 à 16h44

oui sa marche j'en mets derrière les oreilles et au dessus de la nuque et ma foi pour l'instant pas de soucis!Il ne faut pas trop en mettre sinon sa entête.
répondre
le 19 mars 2008 à 19h04

comme j ai de temps en temps mes petits enfants et que l un d eux doit etre une tête à poux   j ai achete en preventio  un produit aux huiles essentielles qui m avait ete indique par une B A   ce produit   :parasidose   lotion traitante anti poux    j espere que tu en auras pas besoin .....    maryvonne
répondre
le 20 mars 2008 à 15h15

la directrice de l ecole nous en avait parlé
quelques gouttes d extrait de lavande derriere les oreilles ou dans l eau de rinçage lors d un shampooing
répondre
le 20 mars 2008 à 15h28

ioui il parrait que c'est efficcace moi j'utilisais les produits rose marie ou un nom de ce genre
répondre
le 20 mars 2008 à 16h17

salut,
jamais entendus parler!!! la je met de l'eau de cologne, et pour le moment sa fonction trés bien , tout les jour sur les cheveux en les coiffant
je vais surement suivre vos conseil pour l'école primaire, car la il y en as déja mais aprés ils parait que c'est pire en ecole primaire!!!
donc merci a vous!!
bizz...
répondre
le 21 mars 2008 à 21h38

oui il parait que ca marche mais attention pas avant l'âge de 3 ans ca ca peut entrainer des convulsions...et à partir de 3 ans seulement une goutte derrière chaque oreille, pas plus.
les poux détestent l'odeur de lavande!
répondre
le 21 mars 2008 à 22h21

J'en ai entendu parlé e je vais essayé car mes fils en ont de nouveau...je sais plus quoi faire!!
répondre
le 22 mars 2008 à 17h57

Bonjour,j'ai toujours utilisé les anti-poux traditionnels en spray et je n'aime pas du tout l'odeur mais ça reste efficace!
bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAnti-poux : Huiles essentielles de lavande ?