twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 mars 2008 à 15h30 par (3 réponses)

Mon fils à 18 mois, je voudrais savoir qu'elles sont vos recettes?
pour le mien j'alterne un peu les pots, un peu comme nous.
peut on tout leur faire gouter?
répondre
le 19 mars 2008 à 21h15

Re: Que donnez vous à manger à votre bb?

coucou !

ma puce a 20 mois
depuis c 18 mois je lui donne parfois des pommes noisettes fourées aux legume (carottes ou tomate)
des purées au gout de legumes rayon purée normale vendu par 4
soit legumes du potager, ou carotte potiron ou encore haricot vert et je c plus ? avec jambon, steack poulet viande de veau (ils vendent d petits steack par 2 pour enfant à auchan par ex..
Elle mange aussi un peu comme nous parfois je fais des boulettes de viande maison j'y mets des petits pois dedans, mie de pain, carottes..

sinon pour le reste j'essais rarement au rayon plats micro ondables certains plat pour enfants il sont bien équilibrés, puis les pots toujours aussi
pour les gouter parfois c d mont blanc en tube chocolat-cereales, ou mini danette gouter pour enfant g gouté c bcp moin sucré nos danettes, puis les compotes andros sans conservateur et naturel par 4 au rayon frais

Très rarement je lu ifais gouter kan je vosi elle me devore des yeux certains gateaux au chocolat je mange (mé ke kinder car plus de lait et c très très rare)
des briques de jus de fruits 100% pur jus sans sucre ajouter pour le gouter parfois, des ficello de fromage 210 ml de lait donc pas mal pour gouter..

enfin faut quand meme surveiller

bisouss à toi et ton loulou

répondre
le 20 mars 2008 à 17h53

En tant qu'auxiliaire de puériculture je peut te dire que ton bout'chou il peut manger comme toi à cet âge.sev
répondre
le 21 mars 2008 à 11h12

alor moi ma fille a 15mois et nivo peau c la cata l en veu pas l préfère ke jlui prépar a mangé, g dla chance parskel mange vraimen de tout.
parcontre l aime beaucoup les pots de dessert.
et moi oui jlui donne a gouté le matin vers 10h et laprem vers 16h le plus souven le matin c un yaourt et laprem c un jus avec un gato et sil l a encor faim jlui donne un yaourt.
mais le plus important c de lui donner de l'eau
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQue donnez vous à manger à votre bb?