twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 mars 2008 à 18h12 par (12 réponses)

coucou a toutes!
je souhaite savoir si vous avez deja essayé des faux cils et si par hasard vous auriez des conseils pour les appliquer! j'ai essayé et c'est une vraie galère : pas moyen de réussir a en coller!!!
merci d'avance pour vos reponses!

répondre
le 20 mars 2008 à 03h12

Re: qui a deja porté des faux cils?

Salut, j'en ai déja porté et c'est difficile de les mettre seule ,il faut que quelqu'un t'aide, car pour les appliquer au mieux,il faut avoir les yeux fermés.
Si je peux te donner un conseil, ouvre l'oeil en premier avant de mettre les fax cils, et fais une copine mettre un mouchoir sur tes cils du bas , car il arrive sinon qu'ils se collent avec ceux du haut.
Tu déposes quelques gouttes de colle sur le bord à coller, puis tu appliques juste au-dessus de tes cils naturels, et pour t'aide tu prends le bout d'un pinceau ou d'une pince à épiler et tu appuies dessus pour que cela soit le plus près possible de tes cils.
Quand tu as réussi à suivre toute la ligne des cils , c'est bon!!
Et ensuite, passe de l' eye-liner liquide par dessus pour cacher les restes de colle qui dépassent.
Bonne chance!
répondre
le 21 mars 2008 à 07h50

Re: Conseils pour appliquer des faux cils?

coucou a toutes!
je souhaite savoir si vous avez deja essayé des faux cils et si par hasard vous auriez des conseils pour les appliquer! j'ai essayé et c'est une vraie galère : pas moyen de réussir a en coller!!!
merci d'avance pour vos reponses!

déjà, il te faut une bonne colle, la mienne est blranche puis devien transparente en sèchant. si ce sont des cils frange, du applique bin du coin interne vers le coin externe, c moin grave si ça dépasse au coin externe, au pire, tu peux les couper, ensuite, tu appuie bien partour et le replace bien au ras des cils avec une pince à épiler. le plus galère, c de positionner l'utre exactement pareil.

pour les cils à cils, tu mets juste un point de colle sur le bout des faux cils, et tu le positinne en le tenant avec une pince à épiler, tu verras mieu ce que tu feais, et ce sera plus précis.

si tu as d'autre questions ou si jme suis pas trop bien expliquée, n'hésite pas!!!Wink

répondre
le 22 mars 2008 à 23h07

Alors là je ne saurai te renseigner!!! j'ai essayé une fois et c'était nul
Bonne soirée
répondre
le 23 mars 2008 à 17h58

coucou Stef51
Applique un fin filet de colle pour faux cils (en général, vendue avec les faux cils, si pas , achètes en une) sur la frange des faux cils.
Applique les en commencant par le coin interne de l'oeil, en l'appliquant vers le coin externe, fais des petites pressions sur la frange des faux cils pour faire adhérer la colle sur la peau.
Applique un trait d'eye liner par dessus, pour ne pas voir la démarcation faite par la frange des faux cils.Tu peux aussi appliquer du mascara pour confondre tes cils naturels et les faux cils ensemble.
et voilà, c'est très simple!
répondre
le 30 mars 2008 à 18h43

je me demande aussi, j'ai voulu en acheter mais j'avais trop peur de pas savoir les mettre!
répondre
le 30 mars 2008 à 19h34

C'est très jolie, mais cela doit être pas facile à mettre, j'ai jamais pensée à essayer mais cela me donne une idée
répondre
le 5 avril 2008 à 16h43

Moi c'est pour ça que j'en mets pas, j'imagine même pas la colère que je piquerai en essayant de les mettre^^ Bon courage!
Apres je pense c'est l'habitude.
répondre
le 12 avril 2008 à 16h54

coucou je te donne un petit conseil.
tu as acheter des faux cils maintenant je vais t'expliquer comment les mettrent.
tu regarde la taille si c'est trop grand tu les coupe.il fut imperativement qu'il soit a ta taille de cils.
ensuite tu dois avoir une petite colle faux cils qui devait accompagner ton kit.
tu depose tres peu de colle sur toute la lignedu faux cils et tu depose sur ta ligne de cil.n'oublis pas qu'il faut me langer avec tes vrai cil.
le mieux encore c'est d'acheter des individuels ( mac ).
bonne chance.
bye
répondre
le 22 avril 2008 à 09h36

Alors tout d'abord Il faut bien te démaquiller ensuite tu pose les faux cils sans colle sur ta paupiére la tu coupe si il sont trop grand . Ensuite tu met un dose de colle sur tes faux cils et tu vient délicatement le poser trés prés de tes vrai cils . puis tu press les faux cils quelque seconde et voila !! La c'est actuce pour les faux cils en frange .

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConseils pour appliquer des faux cils?