twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 19 mars 2008 à 19h38 par (16 réponses)

Bonjour,
Connaissez-vous et avez-vous des parfums rares plus ou moins chers, dont vous êtes fière car vous savez que tout le monde ne va pas le porter ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 mars 2008 à 08h53

Re: Parfums rares !!!

Bonjour !

Pas du tout, de toute façon tout le monde a le droit de porter tous les parfums qui existent.

Bonne journée
répondre
le 20 mars 2008 à 11h13

non pas vraiment, avec toute la pub qui se fait pour les parfums, ça doit être difficile d'en trouver.
répondre
le 20 mars 2008 à 14h44

eau du soir de sisley est peu connu enfin ma mere l'a decouvert y'a pas longtemps et elle adore!
répondre
le 21 mars 2008 à 08h43

je ne peu pas dire que c'est un parfum rare mais je prends une eau de toilette de chez Scheurer ça tient très longtemps et ça  sent très bon .Monika
répondre
le 21 mars 2008 à 09h03

Moi je suis assez fière d'avoir réussi à trouver une  miniature et 2 flacons Champagne d'Yves st Laurent.

répondre
le 21 mars 2008 à 17h38

J aimerais franchement bien mais j'en ai vraiment pas les moyens...

répondre
le 21 mars 2008 à 23h27

C'est quoi un parfum rare ?
Où ça se trouve ?
Il y a des parfumeurs moins connus que ceux dans les circuits de distribution classiqueà Grace, Fragonnard par exemple, qui ont des parfums qui sentent bobn, mais c'est ça que t'appelle un parfulm rare ?
Si c'est une série limitée, ça dure pas des années alors, on peut pas le porter bien longtemps.
répondre
le 22 mars 2008 à 10h10

Bonjour, je ne connais pas de parfum rare (que veut dir rare??), ansiens?, introuvable?,ou ters cher?, avez vous desq exemples
Bisous
répondre
le 24 mars 2008 à 15h59

Moi non , mais ma mère a gardé un parfum de sa grand mère , le flacon est magnifique , mais je ne sais pas si il est considéré comme "chers" je ne sais pas vraiment ce k'il vaut
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAvez-vous des parfums rares ?