twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 mars 2008 à 00h36 par (14 réponses)

coucou les filles!
qui pourrait me donner des conseils pour ne plus avoir de pellicules?
merci a vous toutes!

répondre
le 20 mars 2008 à 09h14

Re: qui aurait un bon remède contre les pellicules?

Head and Shoulders, il est vraiment super efficace !
répondre
le 20 mars 2008 à 10h19

Bonjour,
Je suis alle chez le coiffeur qui m'a dit que les pellicules était du au stress, a la contrarieté,bref a tout nos petis souci... j'ai acheté le shampoing anti pellicule de jean louis david, le flacon est bleu...voila
répondre
le 20 mars 2008 à 16h50

Bonjour,
Je prends le shampooing Head and Shoulders - il est trés efficace -
Demandes à ton médecin de jeter un coup d'oeil des fois que tu aurais un psoriasis !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 20 mars 2008 à 17h02

Bonjour,ça doit venir de ton shampoing qui irrite ton cuir chevelu.Tu devrais le changer.
Bonne journée
répondre
le 20 mars 2008 à 19h11

il y des recettes de grand mère qui paraissent être plus efficcaes que head and shoulders mais je coné po !
répondre
le 21 mars 2008 à 07h54

le mieux c d'utiliser un bon shampoing, les l'oréal professionnels que tu trouves en boutiques (mais si tu peux le trouver chez un grossiste, ou jt file un site : hairstore), le blanc qui assainit est très bien...la qualité professionnelle koi, il traite le pb à la cause, et donc effet à long terme!!!
répondre
le 22 mars 2008 à 15h37

Le heald & shoulders vraiment tres efficace.
En recette de grand mere alors d'abord ton alimentation consomme des aliments riches en vitamine A carotte , l'abricots, le foie,les poissons et evite le laitages.
sinon si ton crane te demange ajoute 1 cuillere a café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau minerale.Et latin et soir au moment du brossage impregne ton peigne ou ta brosse de cet lotion et tu coiffes tes cheveux .
Pour utter contre les pellicules presse un citron et tu ajoutes la meme quantités d'eau et apres chaque shampoing tu frictionne ton crane de cet lotion.
répondre
le 23 mars 2008 à 10h21

moi aussi j'ai pas mal de pellicules en plus j'ai le cuir chevelu très sensible et je ne peux pas mettre n'importe quel shampooing, ceux de grandes surfaces interdit pour moi.
Donc y a quelques années j'ai consulté un dermato qui m'a conseillé STIPROXAL. Et franchement je n'ai rien à dire en plus il est concentré donc pas la peine d'en mettre des tonnes.
Tu le trouves en pharmacie
répondre
le 4 avril 2008 à 02h29

je te conseile de mettre un cachet d'asprine il faut que ça mousse j'ai lu l'astuce dans un livre sa fait disparaitre les pelicules ça parait bizarre je sais
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqui aurait un bon remède contre les pellicules?