twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 mars 2008 à 09h46 par (98 réponses)

qui privilégie le naturel?
moi depuis que j'ai fais de l'eczema de contact à cause du maquillage, je ne me maquille plus,je met uniquement de la crème et rarement un peu de blush et finalement je trouve que c'est aussi bien,je me rend compte qu'avant je me maquillais peut-être trop...
répondre
le 20 mars 2008 à 09h55

Re: naturel ou maquillé?

je mets essentiellement du blush et du mascara et de lanticernes juste le minimum!
répondre
le 20 mars 2008 à 09h56

après avoir la peau naturelle c aussi joli je trouve!!
répondre
le 20 mars 2008 à 09h59

Comme je le disais sur mon blog, je viens juste de me faire une beauté
cela faisait très longtemps aussi y ai-je pris beaucoup de plaisir
bon jeudi bisoussss Kiss
répondre
le 20 mars 2008 à 10h05

Pour moi impossible de ne pas être maquillée!!!Le naturel c'est uniquement chez moi!
répondre
le 20 mars 2008 à 10h13

En règle général je ne me maquille pas, car avec mon boulot d'aide à domicile, je "transpire" trop et ça ne tiendrait pas.
Par contre de temps en temps j'aime bien, mais très légèrement. En générale, c'est un peu de mascara et du rouge à lèvres et c'est tout. Je n'aime pas les surcharges
répondre
le 20 mars 2008 à 10h16

Bonjour !

Je suis souvent au naturel mais quand je me maquille, je reste dans les couleurs naturelles mais c'est pour souligner mon regard.

Bonne journée
répondre
le 20 mars 2008 à 10h18

moi je préfère maquillé mais je ne trouve jamais le temps de le faire alors du coup c'est sans maquillage
répondre
le 20 mars 2008 à 10h37

Pour moi c'est pareil et je ne me maquille que pour les grandes occasions.
Et c'est aussi bien car avec rois enfants à s'occuoer je manque un peu de temps/.
répondre
le 20 mars 2008 à 11h52

je me maquille légèrement donc c'est naturel, pour mon travail c'est bien suffisant.
et j'aime me maquiller si je vais à un mariage ou à une fête.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagenaturel ou maquillé?