twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 mars 2008 à 10h18 par (40 réponses)

Bonjour,
Tout les combien de temps trier vous votre maquillage ?? Et au bout de combien de temps jetez-vous les produits une fois ouverts ??

Ce matin, j'ai fait un petit tri et j'avais des produits vieux de plusieurs années !!
répondre
le 20 mars 2008 à 12h44

Re: Maquillage

je trie assez souvent mon maquillage,  chaque produit à une durée de vie limitée la date n'est pas la même pour tout les produits
répondre
le 20 mars 2008 à 13h28

j'étais justement en train de me dire ce matin qu'il fallai que je trie, mais j'aime pas jeter meme quand je m'en sert pas je me di toujours que j'en aurai besoin un jour!
répondre
le 20 mars 2008 à 13h46

:o))))) tous les 1 an: je garde quand même les crayons d'une année sur l'autre :o))
répondre
le 20 mars 2008 à 20h06

Re: Le tri de vos produits de maquillage

Sa depend des produits , en générale je fais souvent le vide
répondre
le 21 mars 2008 à 13h13

Justement je me posais aussi la question de la durée de vie d'un produit de maquillage. Il pourrait mettre une date limite je trouve. Ca ne doit pas être très bon pour la peau d'utiliser de vieux produits.
Personnellement, je fais le tri environ une fois par an.

Bises
répondre
le 21 mars 2008 à 14h24

Je ne fais pas souvent le tri, je l'avoue.
Mais du coup quand je tombe sur un mascara sec, là il n'y a pas de quartier.
répondre
le 21 mars 2008 à 15h59

bonjour je trie generalement 1fois par an mais des que je vois que mon mascara fait des siennes je le jette
le hic c est les fonds de teint car sa m'arrive d'en racheter meme si l'autre n'est pas fini!
il y a certain produit comme les khols il faut du temps pour le finir!
la derniere fois j ai vu un article avec la durée de vie du maquillage selon le produit, il ya  certain produit qui ont vraiment une durée de vie tres limité!
ils pourraient mettre des dates sur les produits!

bonne journée
répondre
le 21 mars 2008 à 19h25

pour les mascaras et eyes liner pas de gaspillage car comme j'en mets tous les jours je les finis !!!
apres ls fards a paupiers jon se les prete avec ma mere et elle en a qui ont au mois dix ans !!!
on a jamais fais d'alergies ni rien et le fard a paupiere nous dur car on en a de toutes les couleurs donc c'est pas comme un seul qu'on utilise tous les jours !!!
répondre
le 21 mars 2008 à 20h34

je fais le tris quand ma trousse à maquillage déborde et que je ne peux plus la fermée ^^
mais généralement mais produits non pas plus de 2ans car je finis pratiquement tjr les prdts
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe tri de vos produits de maquillage