twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 20 mars 2008 à 11h26 par (36 réponses)

Bonjour  a toutes j'aimerais me faire opérer des yeux afin de ne plus porter des lunettes ni des lentilles.
Quelqu'un s'est déjà fait opérer? j'aimerais des témoignages et des indications concernant le prix.

Merci à toutes de me répondre car c'est une décision très importante pour moi
répondre
le 20 mars 2008 à 16h15

Re: Opération des yeux pour ne plus porter de lunettes

Je pense que le prix est différent en fonction des personnes et de leurs pbs de yeux ....
répondre
le 20 mars 2008 à 22h48

Je me suis renseignée car le fait de ne pouvoir vivre qu'avec mes lunettes et lentilles m'handicape... Je suis une petite taupe! Et oui je suis myope!!!

J'ai donc contacté un sympathique chirurgien d'une clinique privée de Paris qui m'a conseillé qu'à mon âge, il ne vallait mieux pas risquer une opération au laser.

En effet je suis myope depuis l'âge de 12 ans et comme ma myopie n'a fait que d'évoluer avec l'âge, il faut donc attendre une stabilité de la myopie. Ca fait 2 ans maintenant qu'elle ne bouge plus (et j'en suis contente!!!)

De plus, le chirurgien m'a informé que la vue changeait lorsqu'on tombait enceinte!!!!!
Donc qu'il vallait mieux attendre après avoir fait des bébés!!

Voila, j'espère que mes infos pourront t'aider!!
Bisous
répondre
le 20 mars 2008 à 22h51

répondre
le 20 mars 2008 à 22h54

Pour le prix, c'est un investissement mais c'est avantageux dans le long terme car on fait des économies!!
Faut pas oublié que les lentilles ne sont pas remboursées par la sécu!!!!
répondre
le 21 mars 2008 à 09h21

merci pour vos conseils.
je savais qu'il fallait attendre un certain age pour que la vue se stabilise mais je ne savais pas qu'il fallait attendre d'avoir acouché mai bon si c'est un médecin qui te l'a dit c'est que ça doit être vrai
répondre
le 22 mars 2008 à 15h12

coucou moi je serais vraiment tres interessée par cette opération mais elle fait super peur !
répondre
le 23 mars 2008 à 12h06

oui moi aussi j'ai peur mais bon il faut trop que je me débarasse de mes lunettes et lentilles ça serait trop bien la vie sans.
lol
répondre
le 24 mars 2008 à 22h40

Coucou!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir hésitée....

Voila, j'y suis passée jeudi.
Et pour tout dire c'est pas du tout douloureux.... En tout cas l'acte en lui meme ne fait absolument pas mal. Par contre le lendemain matin c'est assez génant, pas trop douloureux mais extrement génant. L'oeil est irrité. Et ca donne l'impression d'avoir du sable dans l'oeil...

Si je peux vous donner un conseil prennez 2 jours de repos aprés car on voit un peu trouble.

Franchement ca vaut le coup! Et surtout trouver un bon optalmo....

bonne soirée...
répondre
le 24 mars 2008 à 22h46

j'ai oublié pour votre info : le tarif est en moyenne de 700e par oeil pour une myopie, peu importe le degres de myopie.

si le degres de myopie est faible, on est quasi assurée de ne plus porter de lunette.
si la myopie est tres importante, il se peu que le lunette reste necessaire pour lire, conduire, regarder la tv...

voili voilou!!!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueOpération des yeux pour ne plus porter de lunettes