twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 mars 2008 à 21h47 par (18 réponses)

parlez vous sex avec vos collègues?
moi ca m'arrive mais on est seulement entre filles!!!
répondre
le 21 mars 2008 à 09h07

Re: sex et collègues

moi ça m'arrive avec un collegue mec et c'est super d'en parler librement sans vulgarite et sous-entendus
répondre
le 21 mars 2008 à 10h56

je ne travaille plus, amis ça ne m'est jamais arrivé car j'ai travaillé pendant plusieurs années pour une association où la plus jeune (sans em comtper) avait une cinquantaine d 'années...
donc difficile de parler de sexe!!!
répondre
le 21 mars 2008 à 11h30

oui ça nous arrive souvent d'ailleurs lol
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 21 mars 2008 à 12h00

Et bien çàa peut arrriver, mais sous-forme de sous-entendu rigolo.
Si ça devient malsain, je me retire de la conversation.
Les collègues sont quand même des collègues !
répondre
le 21 mars 2008 à 15h51

je suis encore au lycée donc je n ai pas de collegues de travail, mais au lycée je parler parfois sexe entre copines, enfin avec les moins coincés
bises
répondre
le 21 mars 2008 à 23h28

et bien je suis encore etudiante, mais me connaissant, je ne pense pas en parler avec les collegeues
répondre
le 22 mars 2008 à 00h41

bah ça dépend je pense, quand on commence à connaitre les collégues, pourquoi pas si ça vient dans la convers, mais sinon c'est aps un truc po,tané, et puis tout dépend du taf qu'on fait
répondre
le 24 mars 2008 à 10h31

oui avec certains de mes collegues c est un sujet qui revient surtout pour en blaguer quand l ambiance est tendue!!!
répondre
le 24 mars 2008 à 20h49

je n'en parle plus tout simplement parceque plus de collègues et çà me manque lol mais bon je me rattrape avec mes camarades de classes lol

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...sex et collègues