twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 20 mars 2008 à 21h47 par (18 réponses)

<<   1 2

le 25 mars 2008 à 10h51

Re: sex et collègues

sa dépend des collègues, mais c'est surtout des filles mais pas n'importe laquelle, car o boul n eu vite te faire une mauvaise réputation!!!
répondre
le 26 mars 2008 à 16h25

la plupart de mes colléges st des filles mais même avec les hommes il m'arrive dans parler!
répondre
le 30 mars 2008 à 23h28

lol, moi ça arrive, j'ai une collègue qui en parle beaucoup pour rigoler !
répondre
le 31 mars 2008 à 15h51

Je bosse dans un bureau d'hommes (13 pour être exact) et parfois ça délire bcp de ce côté là mais ça fait du bien de pouvoir parler de tout sans a priori.
ça permet de mieux se connaitre ...
répondre
le 1er avril 2008 à 20h51

Nous sommes 6 femmes et 2 hommes dans le même espace ...
inutile de vous dire que très souvent, nos paroles sont détournées de leur contexte et que ça tourne toujours autour de ce sujet, ça fait rire tout le monde ! 
répondre
le 2 avril 2008 à 13h44

Ca dépend!
Il y a des collègues avec qui je m entends super bien et qui sont d ailleurs plus des amis que des collègues et dans ce cas aucun pb pour parler sexe.
Sinon les autres non faut pas tout mélanger...
répondre
le 8 avril 2008 à 16h44

Ca dépend des ambiances.
Là où je bossais, j'ayais un obsédé mais genre malade sexuel qui essayait de sauter sur toutes les nanas alors, du coup, parler sexe c'était plutôt malsain avec lui.
répondre
le 9 avril 2008 à 20h03

pas souvent
mais quand ça nous arrive ça pars vraiment bien...
;)
Bonne soirée
répondre
le 10 avril 2008 à 10h59

moi j ai aps decollegues mais j en parle souvent avec mes copine et autre on se marre bien defois
répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...sex et collègues