twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 mars 2008 à 21h53 par (4 réponses)

27/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour les filles ! Alors je vais vous demander de me dire des choses qui pourrait éventuellement me motiver à recommencer le régime ! Je suis motivée puis je craque comment je peux faire pour ne pas craquer ?? C'est dur Merci les filles Bisous
répondre
le 20 mars 2008 à 22h54

Re: Motivez moi !!! Dites moi ce que je dois faire !

oulala
ca c'est pas simple
tu es la seule a pouvoir vraiment te motiver

mais combien de kilos as tu a prendre ???
répondre
le 21 mars 2008 à 16h49

Coucou,
D'abord pense que l'été arrive à grand pas, même si en ce moment avec la pluie et le vent que nous avons c'est pas formidable.
Sort tes tenues d'été, maillot de bain et fais des essayages !
Rien de tel pour te motiver !
Arrête de grignoter entre les repas (adieu gâteaux, bonbons et chocolats)
Mange équilibrer (viandes, poisons, légumes, fruits, laitage) et fais du sport.
Courage
A+
répondre
le 21 mars 2008 à 17h05

salut je suis en ce moment meme au regime , trés motivé ces super dure , mais je ne craque pas pourtant j'ai deux bout de choux qui manges du chocolat ezt des biscuit devant moi mais je tiens le coup si toi non ces qu'au fond de toi tu n'est pas motivé a fond bisou
répondre
le 21 mars 2008 à 17h45

Salut,

Sors des habits que tu n'arrives plus à mettre et dis toi franchement : je veux les remettre donc j'arrête de déconner et je dois faire attention.
J'espère que ça marchera Wink, c'est ce que je me dis quand je ne rentre plus dans un habit.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMotivez moi !!! Dites moi ce que je dois faire ! [SUJET CLOS]