twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 mars 2008 à 16h01 par (70 réponses)

Personnellement je trouve que parfois c'est très moche.

Je vois certaines filles qui en mettent des paquets et des paquets se qui fait que c'est tout collés, opaques, et au final on ne voit plus que 5 ou 6 cils (vu que tout est collés). Ou sinon il y en a d'autre qui ont les cils hyper recourbés. Quand c'est un peu ça va, mais quand les cils sont à 90° presque j'aime pas du tout.

Je suis la seule à trouver ça moche ou quoi? je me dis que oui parce que vu le nombre de fille qui font ça je me dis que c'est moi qui ne doit pas avoir de "jolis" cils
répondre
le 21 mars 2008 à 16h07

Re: Le mascara

non perso moi non plus je n aime pas j'aime bien quand il y en a un peu mais sans plus
il faut savoir rester un peu naturelle aussi

bises
répondre
le 21 mars 2008 à 16h20

Moi je ne pôurrais me maquiller sans mettre du mascara, je n'en mets pas trop, juste une couche et je trouve que sa sublime le regard
répondre
le 21 mars 2008 à 16h54

C'est comme toute chose il ne faut pas en abuser!
Moi j'en mets une couche, je sépare bien mes cils et le tour est joué!
Je n'ai pas l'impression d'être "moche"! lol
répondre
le 21 mars 2008 à 17h06

oui mais bon apres ca depend moi j'en met tout les jours presque et j'en met pas une tonne on dirai ke mes cils sont sans mascara c'est jolie quand on n'en met pas des tonnes
répondre
le 21 mars 2008 à 17h15

Je te rassure tu n'es pas la seule à penser cela.
Les cols paquets non merci, trop moches.
Moi j'applique un mascara tout fin, je préfère quand ça reste discret.

Et puis même pour le maquillage en général : les couches de fards à paupières ou de fond de teint c'est laid ! !
répondre
le 21 mars 2008 à 18h14

Bon j'avoue,j'adore me mettre 3 tonnes de mascara,mais rassure toi,ils ne se collent pas,ça fait plutôt comme un "éventail"!!!
répondre
le 21 mars 2008 à 18h54

Re: Le mascara, je n'aime pas du tout !

rah lala ma discussion a été déplacé et le titre modifié !
et en plus il a été mal renommé car j'aime le mascara !

Sauf que j'aime pas les cils opaques, tous collés entre eux et recourbés à 90°.
Et je demandais s'il n'y avait que moi qui trouvais ça moche car je vois pas mal de filles comme ça. Mais je suis d'accord avec vous : quand c'est bien mis ça sublime le regard et c'est joli
répondre
le 21 mars 2008 à 19h15

Moi aussi j'aime pas on dirais que les cils sont tellemnt charger qu'ils vont tomber beurk
répondre
le 21 mars 2008 à 19h21

j'aime pas non plus les filles qui se "colmatent" les cils en paquets mais a mon avis c'est un manque de savoir faire plus qu'un style car franchement c'est laid !!!
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe mascara, je trouve que parfois c'est très moche !