twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 mars 2008 à 21h49 par (8 réponses)

coucou les filles!!!

en ce moment sur EBAY je vends du maquillage voici la foto et le lien tout est détaillé

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190208201234&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling

le maquillage n'est pas utilisé!!! tout neuf!!

SI VOUS FAITES PARTI DE BEAUTEE ADDICT JE VOUS OFFRE EN PLUS 5 PRODUITS
DE VOTRE CHOIX (marques de gd surface maquillage)

voila les miss!!!! bisous

Merci de ne plus répondre à ce post.

2/04/2008

L'équipe des modérateurs de BA.

répondre
le 22 mars 2008 à 14h23

Re: vend 26 pièces de maquillage de marques

ce n'est qu'une suggestion mais à mon avis tu aurais du faire plusieurs petits lots parce que là avec plein de produits on a plus de chance que tout ne nous plaise pas
répondre
le 22 mars 2008 à 22h19

oui enfin bon fo qund meme pas exagéré je propose en plus 5 produits offert au choix donc ce qui vaut largement les 99 euros.. mais bon tu a surment raison , mais la jai deja perdu des sous avec mon annonce qui ne marche pas sur EBAY donc je ne recommencerai plus ce genre de vente je pense. cest dommage jaurai pensé que sa interesse du monde mais jai eu lestomac plus gro que le ventre LOL

bisous et merci de ton com!!!
répondre
le 22 mars 2008 à 22h53

Ce sont de bons produits et très intéréssants mais par exemple avoir 6 mascaras ou deux poudres identiques ca ne m'intéresserait pas. Enfin c'est juste mon avis personnel! Puis 99.00€ le prix de départ outch!!! Le mieux est de faire de petits lots (5produits différents par exemple!) si chacun se vend a 25€ (ce qui est plus abordable!) tu rentres largement dans tes comptes!

Voili voilou mon petit avis!

répondre
le 24 mars 2008 à 18h48

sa a l air sympa mais un peu cher pour mon porte monnaie tu devrais proposer a la vente par lots ou a l unité bises
répondre
le 25 mars 2008 à 12h10

JE PENSE QUE 99€ c'est un peu cher pour un prix de départ!!
On vérra si tu arrives a les vendres!!
bon courage!
et bonne chance!..
répondre
le 1er avril 2008 à 00h09

Moi je suis interéssée !!!
comme c'est mon anniv binetôt, je vais demander à mon chéri s'il veut me les offrir (mais t'inquiète, il les prendra, c'est sûr) !!!
ouah, trop fun !!!
répondre
le 1er avril 2008 à 09h33

coucou je ne suis pas interessée ms je suis sure que tu trouvera des preneuse sur ce site!!!
répondre
le 1er avril 2008 à 23h09

coucou,

alors tu as trouvé preneuse????

As tu laissé ton prix à 99 euros???

même 10 euros de frais de port, je trouve cela un peu cher...

j'espère quand même pour toi que tu trouveras preneuse....

gros bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend 26 pièces de maquillage de marques [SUJET CLOS]