twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 avril 2007 à 21h25 par (6 réponses)

Bonjour,

Je collectionne les cartes parfumées et je possède pas mal de doubles. Alors si vous en faites la collection vous aussi, n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog : cartesparfumees.over-blog.com

Les échanges, c'est tellement sympa !!!Wink
répondre
le 1er juin 2007 à 13h28

Re: Echange de cartes parfumées

Coucou, j'ai été voir ton blog et tu as une super collection!! Et de supers jolies cartes également!!
Comment fais tu pour en avoir autant???
Moi, j'ai énormément de mal à en trouver maintenant, il n'y en a plus dans aucune parfumerie!
Alors qd j'en trouve, j'en prends plusieurs et j'en ai qq unes à échanger, si ça t'intéresse envoie moi un MP!!
répondre
le 8 juin 2007 à 09h20

c'est amusant moi je n'aime pas les cartes parfumées !
je vais voir ton siste car si j'en ai que tu n'as pas, je pourrais te les envoyer si ça t'intéresse !
répondre
le 10 août 2007 à 16h03

cool des cartes parfuméé
répondre
le 10 août 2007 à 23h50

moi j'ai celle la si ça t'interesse  (ne t'inquiete pas Pigletine e l'ai eu 2 fois, y'en a une pour toi)

img521.imageshack.us/my.php?image=carteparfumevn1.jpg
répondre
le 12 août 2007 à 15h41

tu as de belles pièces !!!
tu les as ou?
parce que moi j'ai beau chercher partout ) sephora ou aux galeries lafayette je ne voit rien du tout :(
répondre
le 8 octobre 2012 à 21h43

Bonjour,

Nouveau sur ce site, je recherche des collectionneuses de cartes parfumées pour effectuer des échanges. Si vous êtes intéressée, je peux vous envoyer des scans de mes doubles car je n'ai pas de site ni de blog. Monadresse net : consuelo.sastre@orange.fr
A très bientôt je l'espère le plaisir de vous lire
Amitiés parfumées
Consuelo
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Echange de cartes parfumées