twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 mars 2008 à 08h59 par (8 réponses)

je suis a 37semaines, j'ai des  crampes au molés et jambes des douleurs  de dos et mal au bas ventre!
dite moi est ce qu'un accouchement peut se declancher à cette periode?
répondre
le 23 mars 2008 à 19h23

Re: 37 semaines de grossesse

Si ton bébé n'est pas décidé à pointer le bout de son nez, il faut le laisser, il a encore besoin de rester bien au chaud...

C'est vrai qu'en fin de grossesse, le temps peut paraitre long, surtout si on a des douleurs comme toi (prends du magnésium pour les crampes et parle a ton gynéco de tes douleurs!), mais ça serait vraiment bete de ne pas laisser faire la nature... Les déclenchements sont à reserver à certains cas, quand cela est vital pour la mère et le bébé (bébé qui souffre etc.).

bon courage, profite bien de ta fin de grossesse, moi, je suis nostalgique de la mienne... Dans si peu de teps, tu auras ton bébé contre toi! Wink
répondre
le 23 mars 2008 à 20h44

Oui, un accouchement peut être déclencher à cette période...mais si bébé est bien au chaud, il vaut mieux l'y laisser...bonne suite!
répondre
le 24 mars 2008 à 12h20

bien sur 
pour tes jambes douloureuses essais les douches très froides à jet assez puissant.
c'est la seule chose qui marchait vraiment pour moi 
répondre
le 24 mars 2008 à 14h46

j'ai accouché a la 37 ième semaine de grossesse....je sais ce que c'est en fin de grossesse, c'est vraiment pénible, impossible de dormir etc...et les douleurs dans les jambes, n'en parlons même pas....

ton bébé ne risque rien si tu accouches maintenant, ne t'en fais pas....

bon courage et bisoussss
répondre
le 24 mars 2008 à 17h24

oui bien sur mais le déclenchement d'un accouchement se fait quand y a pas le choix, pour la santé de la maman et du bébé, pas pour les raisons que tu évoques, au contraire s'il ne sort aps c'est qu'il est bien au chaud...je comprends que ca soit dur pour toi, les dernières semaines sont dures à vivre mais encore un peu de patience.
pour tes crampes, surrélève tes jambes et surtout tes pieds pour une meilleure circulation du sang avec un oreiller au fond de ton lit par exemple, pour le dos et le bas-ventre, je crains qu'il n'y ait trop rien!bon courage, la fin est proche
répondre
le 25 mars 2008 à 11h28

merci pour tous vos conseils les filles
bonne chance
répondre
le 25 mars 2008 à 11h32

je parle d'un déclanchement naturel rien d'autre
en autre forme si j'accouche maintenant est normal?
répondre
le 25 mars 2008 à 11h38

oui en peut accouché à 37 semaine mais si c'est pas encore le cas c'est mieux pour ton bb ,le 9em mois c'est pour faire le capitale graiceux mais il va super bien et au complet lol..

kiss
bonne fin de grossesse ..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans37 semaines de grossesse