twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 mars 2008 à 09h21 par (14 réponses)

Svp, utilisez vous toutes des produits pour la toilette intime, ma genyco m'as conseillé d'utiliser nu, suite a de petits désagrements que j'ai eu, il est consu pour un usage cotidient, est ce que je doit arreter de l'utiliser vue que je suis enceinte, ou au contraire, contuinuer a l'utiliser 1fois par jour??????????????

répondre
le 22 mars 2008 à 11h22

Re: Produits pour la toilette intime??????????

moi j'utilise femine et je le trouve tres bien il est doux.
Moi j'ai continuer à l'utiliser tout au long de ma grossesse là je suis çà 8 mois de grossesse et je continu à l'utiliser une fois par jour
répondre
le 22 mars 2008 à 11h30

Re: Produits pour la toilette intime??????????

moi je l'ai utilisé durant la grossesse et je l'utilise enocre c'est adapté  ce n'est pas agressif comme peut l'être un savon
bon week end
répondre
le 22 mars 2008 à 15h29

Re: Produits pour la toilette intime ?

avant grossesse pendant et maintenant 6 mois apres j utilise saphorel un produit tres bien pour l hygiene intime vendu en pharmacie
répondre
le 22 mars 2008 à 21h58

J'utilise du savon d'Alep et j'en suis très contente!!!
répondre
le 23 mars 2008 à 09h45

moi j'utilise cadum pour la toilette intime ces super , non pourquoi arreter ????
ce net pas dangeureux pour le bb bisou
répondre
le 23 mars 2008 à 10h10

je vous conseille a toute saforelle tres doux et tres efficace
répondre
le 23 mars 2008 à 10h29

moi j'utilise un savon de marseille, je trouve que c'est plus naturel que les gels qui sont plein de produits chimiques, et je n'ai rien à dire que trouve que c'est très bien et en plus ça coute beaucoup moins cher
répondre
le 23 mars 2008 à 11h03

Bonjour,
Et merci pour toutes vos réponses, et vos eclaircissements, je vous rassurer car ma soeur m'as  dis qu'il faut pas exagerer avec ce produit Saforel, alors merci
répondre
le 25 mars 2008 à 21h43

Je ne connais pas ce produit mais on peut utiliser un produit spécifique à la toilette intime tout le temps.
bisous sev
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansProduits pour la toilette intime ?