twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mars 2008 à 11h55 par (31 réponses)

coucou,

J'aimerai savoir à quelle fréquence faites vous des soins du visage ( gommage et masque) vous meme.
merci de vos réponse
répondre
le 22 mars 2008 à 12h56

Re: soins du visage

je fais des soins 1 à 2 fois par semaine, et j'essaie de les faire complets surtout quand j'ai le temps, c'est-à-dire que je nettoie bien, parfois je mets mon visage au dessus d'une casserole chaude pour la vapeur, ensuite le gommage, le masque, la crème hydratante.
répondre
le 22 mars 2008 à 12h58

J'essaie de faire un gommage environ une fois par semaine! (Quand j'y pense lol)
répondre
le 22 mars 2008 à 13h07

deux fois par semaine une fois un gommage et un masque hydratant et une fois un gommage un bain de vapeur et un masque purifant
répondre
le 22 mars 2008 à 23h13

Je fais un nettoyage de peau tous les 5 ans!!!! mais je n'ai aucun mérite...pas problème de peau!!
Bonne soirée
répondre
le 23 mars 2008 à 00h13

Bonjour,
Une fois par semaine - J'ai la peau mixte et ça se voit !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 23 mars 2008 à 01h40

une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines j'ai tellement la peau sensible et reactive que meme avec des produits bio et adapté j'evite d'en faire trop souvent
répondre
le 24 mars 2008 à 16h05

Salut !

C'est parce que tu ne sais pas à quelle fréquence tu devrais le faire que tu te poses la question ?

Perso, j'ai la peau un peu sensible, mixte mais très déshydratée, elle pèle souvent malgré tous mes soins. J'ai essayé d'arrêter les gommage quelques temps, pensant que ma peau allait se rétablir mais elle continuait de peler... Du coup je fais un gommage 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 10 jours selon son état.
Pour ce qui est du masque (à l'argile), je n'en fais plus du tout depuis plusieurs mois (par flemme !!).
Mais je me fais des masques hydratants tous les 2 jours ou tous les jours...
En fait il faut que tu adoptes un rythme qui convient à ta peau, il ne faut pas forcément suivre les "règles" imposées par les marques de cosmétiques ou les magazines féminins... Si tu trouves ta peau jolie sans faire de gommage chaque semaine, il n'y a pas de raison pour que tu en fasses de façon hebdomadaire !
répondre
le 27 mars 2008 à 11h30

vu que j'ai pas trop le temps je le fais toute les 3 semaines voir un mois mais je pense que tous les 15jours c'est pas mal mais avec des produits doux
répondre
le 27 mars 2008 à 12h53

Je fais un gommage et un masque au minimum une fois par semaine et maximum 2 fois par semaine.
J'ai remarqué qu'avec ça ma peau est mieux, tiraille moins et est plus belle.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins du visage : quelle fréquence ?