twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mars 2008 à 13h01 par (12 réponses)

Trouvez vous les produits marque garnier de bonne calité?

Bisous
Venez me rendre visite sur mon blog. Bon week-end
répondre
le 22 mars 2008 à 13h06

Re: Garnier..!

je n'achète que le gommage au sucre de garnier sinon j'aime bien leur masque pour les cheveux mais je suis pas fan de la marque

répondre
le 22 mars 2008 à 14h15

en shampoing je trouve qu'ils graissent mes cheveux plus vite mais j'adore leur démaquillants et toniques!
répondre
le 22 mars 2008 à 15h30

J'aime beaucoup l'odeur de leur shampoing fructis , j'utilise le masque fructis, le spray hydra liss fructis.
Les cremes pour le corps sont pas mal . Ainsi que les colorations par contre je ne suis pas accro au produits pour le visages .
Ce que j'aime de cet marque c'est vraiment l'odeur agreable de fruit de leur produit!
répondre
le 22 mars 2008 à 18h25

et bien entout cas j'ai été déçu par la crème ultralift soin de nuit . elle est sensée drefroisser les traits au reveil et franchement elle ne fais pas de miracles ! 
.
répondre
le 22 mars 2008 à 20h04

oui moi j'aime bien les shampoings mais je connais pas soins
répondre
le 22 mars 2008 à 21h33

Oui garnier j'aime bien par rapport à nivéa par exemple .... Mais bon il y a mieux

répondre
le 22 mars 2008 à 22h03

Salut,

Oui, je pense que les produits Garnier sont de bonnes qualités, après tout ils font parties de la maison l'Oréal.
Bye.
répondre
le 23 mars 2008 à 09h38

moi j'ai la creme de jour garnier nutritionist et elle est bien sans etre exptionnelle non plus...
voilà! bises
répondre
le 24 mars 2008 à 19h07

perso j'aime pas du tout la marque Garnier surtout si c'est du lait démaquillant ou des lingettes : sa donne des boutons
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsGarnier..!