twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mars 2008 à 19h00 par (16 réponses)

Je cherche un soin pour les cheveux qui me permettrais de les lisser, réparer et ls rendre brillant.

J'hésite entre de la crème ou du serum.
Je suis plus tenté par le serum.

Mais quelle marque....
Il faudrai aussi qu'il sente pas mauvais.
répondre
le 22 mars 2008 à 21h19

Re: Soin cheveux

Je te conseille les sérums je crois que c'est plus efficace et je crois pas que ca sent mauvais.
répondre
le 22 mars 2008 à 23h54

Moi j'utilise les soins JACQUES DESSANGE à l'huile d'argan et mes cheveux sont faciles à lisser et brillants !

Bonne nuit !
répondre
le 23 mars 2008 à 07h39

oui un sérum me semble plus approprié , il permet de lisser la chevelure et de faire briller le tout et en général sent trés bon
répondre
le 23 mars 2008 à 09h09

j'ai opté pour la ligne palette de Saint Algue qui sent bon l'huile de rose : après shamppoing et sérum :o)
répondre
le 23 mars 2008 à 11h26

Moi j'ai essayé la crème, la lotion et aussi le sérum, j'avoue que le sérum est parfait pour les cheveux secs il les rend brillant et souple.
répondre
le 23 mars 2008 à 11h30

C'est vrai que le sérum est ce qu'il y a de mieux mais si tu as les cheveux sec n'oublie pas de faire des masques avec par ex du monoï (en le laissant posé toute une nuit), tu verras que t cheveux auront un tout autre aspect.
répondre
le 23 mars 2008 à 12h39

Pour lisser les cheveux les sérums restent ce qu'il y a de plus efficace, ils ont tous un agréable parfum,

Les plus protecteurs seront trouvés dans les gammes professionnelles chez les coiffeurs, l'oréal est trés bien, il coûte environ 10 €uros,
Dans les hyper, L'Oréal Liss intense n'est pas mal non plus pour 5 €uros
répondre
le 23 mars 2008 à 14h26

L'Oréal liss extrême est un très bon produit, il existe la crème et le sérum.
répondre
le 29 mars 2008 à 14h34

Salut,
j'ai pris note,
je vais essyer le serum de l'oréal.
J'ai déja le shampoing que je trouve pas mal du tout!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoins cherche Soin cheveux : lissant, réparateur