twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mars 2008 à 22h59 par (7 réponses)

Bonsoir les BA!

Une petite question à vous poser!

Connaissez vous la marque Nutrimétics? Qu'en pensez vous?

Je désire avoir votre avis tout simplement car je ne connais pas beaucoup!

répondre
le 24 mars 2008 à 20h52

Re: Nutrimétics

coucou,

moi j'ai déjà eu un soin à domicile avec les produits numétrics j'avais bien aimé du coup j'avais pris un masque à l''argile le prix était pas trop élevé.

je sais qu'il recherche des éstheticienne car en cours d'esthetique ils etaient venu nous présenter leur gamme et que si on voulait travailler pour eux...

je sais que beaucoup de personne aime bien la crème à l'aricot.
répondre
le 27 mars 2008 à 17h25

Bonjour,
J'ai voulu tenté car elle a bonne réputation mais j'ai un problème : certains produits me donnent la migraine dont ceux là malheureusement !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 mars 2008 à 18h46

J'utilise la crème Nutrimoist Intense et je la trouve parfaite!! Elle hydrate intensément sans laisser la peau toute poisseuse!! Et elle est pas très chère vu la grosse quantité du pot!!
Cette marque utilise bcp d'ingrédients d'origine naturelle, je trouve que ce sont de supers produits!!
répondre
le 27 mars 2008 à 19h04

Salut,

Ce sont des produits en vente en réunion à domicile, et ils sont très bien avec des prix raisonnables.
répondre
le 22 avril 2008 à 21h03

Up!

Je veux des avis!!! hhihhi
répondre
le 20 décembre 2010 à 11h03

salut,
si tu veut des avis je t'en donne les produits sont de tres bonne qualite car ji travail est franchement toute mes clientes qui on tester la creme nutri moiste l'achete de suite car elle est oncteuse et ne colle pas, en suite la creme a l'abricot et vraiment super elle s'en super bon franchement tres bon produit,
de plus les vernis a ongle sont vraiment de tres bon produits aussi je recommande les produits nutrimetics.

répondre
le 15 mai 2011 à 21h10

bonjour

produits supers moi j'adore!! ce qui m 'a séduit tout de suite c'est le fait que ca soit naturels!! et après au niveau des senteurs cest tout simplement génial!!
et pour ce qui est du résultat j'ai été conquise!!
pareil pour moi quand je présente mes produits en atelier a domicile, les femmes que je rencontre sont tout de suite séduite. et en reddemande car l'effet est garantie!!
 je suis d ailleurs devenue consultante beauté pour la marque nutrimetics sur hyeres (83400)!!

donc si ca intéresse qqn ou si vous voulez plus de renseignements faire le moi savoir

mon blog
soinsnaturelsnutrimetics.over-blog.com

a bientot les filles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNutrimétics