twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 mars 2008 à 23h44 par (6 réponses)

Bonsoir les addicts!

J'aimerais me faire une coloration châtain ou auburn mais je ne connais pas les marques bio. J'ai bien essayé le henné mais c'est un peu galère et salissant.
Pouvez-vous me conseiller SVP? Merci d'avance.
répondre
le 22 mars 2008 à 23h51

Re: Coloration cheveux

Bonjour,
Je te déconseille le henné (sauf le henné neutre bien sûr) car si tu veux reprendre une coloration normale, ton cheveu risque de casser net, c'est ce que m'a expliqué ma coiffeuse.
Sinon, tu as pharmatint, et d'autres colorations bio - ce qu'il faut faire c'est un présoin bio pour que ta coloration que tu appliqueras ensuite soit plus "comme tu le vois sur l'emballage" -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 23 mars 2008 à 13h29

En coloration bio, tu as deux marques:
Logona et Santé

Je te met les 2 liens :

sens-nature.com/index.php?cPath=64_50

ferme-des-peupliers.fr/cosmetiques-bio-lavera-florame-colorations-bio-soins-coiffants-bio-logona-sante-c-29_79.html

Si ça t'interesses, tu as cette vidéo sur les colorations végétales :

femininbio.com/beaute/videos/decouvrez-la-coloration-vegetale-avec-alain-texeira.html

répondre
le 24 mars 2008 à 09h55

Je ne suis pas très calée non plus....
;)
répondre
le 24 mars 2008 à 12h21

le hénéé non seulement il colore naturellement mais il traite le cheuveux et le lisse tu peux avoir plusiuers ton sde couleurs en ajoutrant eds produits naturels comme ma granade l'au de la betrave etc bon couirage
répondre
le 26 mars 2008 à 17h01

j'ai utiliser aussi le henné et c'est vrai que c'est pas evident a utiliser , les reponses , je vais les suivrent car le sujet m'interresse
répondre
le 25 août 2008 à 10h26

moi je connais que lagona mais j'ai pas tester si non je met du hene et pas de probleme mais si tu veux te faire une coloration chimique aprés il faut attendre un an et la il y'aura pas de probeme
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioColoration cheveux