twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 mars 2008 à 15h10 par (7 réponses)

Bonjour à toutes les BA.
Mes enfants ont fouillé dans mes placards, ont trouvé des marqueurs et bien sûr, ils ont joué avec....
Résultat : des tâches sur les vêtements, sur ma housse de couette...
Connaissez-vous un remède miracle ???
répondre
le 23 mars 2008 à 16h18

Re: Tâches de marqueurs

Je connais un remède mais seulement pour les marques de marqueur sur les murs sinon je pense que tu doit avoir de bon détacheur en magasin, certains sont spécials marqueur '( je l'ai deja vu je suis caissière!
lol ) par contre je ne sais pas ce que cela vaut; à éssayé

répondre
le 23 mars 2008 à 16h50

on dit que pour les taches d'encre il faut les faire tremper dans du lait mais je pense que le mieux c'est le pressing
répondre
le 23 mars 2008 à 16h51

A ta place sous peine de tester n'importe quel produit qui ne pourrait pas fonctionner, j'irai au pressing pour demander s'ils peuvent s'en charger.
Au moins tu es sur !
répondre
le 24 mars 2008 à 05h11

les marqueurs sont ils indélibiles ou partent ils à l eau ??  s ils sont indélibiles demandes  conseils au pressing;ne laves rien avant de te renseigner
répondre
le 24 mars 2008 à 08h42

Salut,

Moi j'enlève les taches de marqueur avec  de l'alcool à 90°, mais il faut le faire rapidement.
répondre
le 24 mars 2008 à 09h08

j'ai réssi à enlever une t^cache sur un pulle blanc en faisant tremper dans du lait froid, je renouvelais l'opération plusieurs fois de suite en une journée j'ai réussi à faire partir sans froter, l'encre se diluait dans le lait,
tu peux toujours essayer, aucun risque!!
répondre
le 24 mars 2008 à 11h38

je n'en ai aucune idée mais ça va etre dur a faire partir !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTâches de marqueurs