twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 23 mars 2008 à 20h29 par (17 réponses)

moi j'adore le couscous!!!
je trouve que c'est le meilleur plat qui existe!!!
je fais le couscous tunisien!!!
et vous faites quoi comme couscous???
au poisson?
sucré?
salé?
marocain?
algérien?
répondre
le 23 mars 2008 à 20h55

Re: couscous

moi aussi j'adore le couscous mais je ne suis pas très douée....j'ai des amis qui le font super bien le couscous marocain, un regal
répondre
le 23 mars 2008 à 21h33

ALors pour moi le couscous il sera Marocain Wink
Pays d'origine de mon papa.
J'ai déjà gouté au poisson c'est très bon aussi  !
répondre
le 23 mars 2008 à 22h35

alors pour moi le couscous marocain
et osi le couscous sucré avec les rasins sec et les amande efilé
répondre
le 24 mars 2008 à 10h33

salut, ma meilleure amie est tunisienne, donc j'en mange de temps en temps, j'adore ça aussi, mais à la viande, un royal
répondre
le 24 mars 2008 à 16h01

Moi étant végetarienne je prépare du couscous au poisson mais avant je variais selon les envies ....

répondre
le 24 mars 2008 à 16h39

moi je fais cousocus algérien, j'ai manger chez une amie un couscous tunisien trés trés bon mais au poisson j'ai jamais gouter.
répondre
le 25 mars 2008 à 21h37

Salut,

Je fais le couscous marocain avec les légumes et viandes et je le fais aussi sucré, ça s'appelle la "sefa" avec canelle, sucre
Bye
répondre
le 26 mars 2008 à 15h29

Re: vous faites quoi comme couscous? au poisson? sucré? salé? marocain? algérien?

j'aime bien le couscous mais pas au poisson, je prefere le traditionnel, je sucré je ne connais pas c'est comment ?
j'adore le sucré salé
répondre
le 27 mars 2008 à 14h38

Re: vous faites quoi comme couscous? au poisson? sucré? salé? marocain? algérien?

généralement c'est boeuf, poulet et mouton
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsvous faites quoi comme couscous? au poisson? sucré? salé? marocain? algérien?