twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 mars 2008 à 21h01 par (21 réponses)

Salut les BA !

Pour celle qui ne le savent pas, je suis conseillères beauté en cosmétiques bio, et je viens de démarrer mon activité.
Sans trop d'investissement financier, comment puis-je me faire connaître dans ma ville?
Avez-vous des idées à me soumettre???

Merci d'avance !!!
répondre
le 23 mars 2008 à 21h27

Re: Des idées à me suggérer pour me faire connaître?

essaie de coller des petites affiches toute simple si ton budget est limité dans les commerces , un peu partout et le plus important et le bouche à oreille

répondre
le 23 mars 2008 à 21h56

crée un site internet et fais toi de la pub sur les autres site en devenant leur partenaire ou en mettant une banniere bisous
répondre
le 23 mars 2008 à 22h09

des petites affiche que tu colle sur les endroits fait pour sa bisous
répondre
le 23 mars 2008 à 22h27

des tracs distribués dans les boites aux lettres , pour moi ça a très bien marché !
répondre
le 23 mars 2008 à 22h38

moi j ai fait frederic m et pour me faire connaitre je faisais du porte a porte et aussi le bouche a oreilles
répondre
le 23 mars 2008 à 22h40

Fais une petite pub toute simple, tu imprimes, tu découpes (en petit format pour en mettre plusieurs par feuille) et tu mets dans les boites aux lettres.
Une annonce à la boulangerie, au bureau de tabac, etc.
répondre
le 23 mars 2008 à 23h38

le plus simple c'est de faire des petites affichettes, tu peux faire le tour des commerçants de ton quartier et même de ta ville pour leur proposer de les garder à la vue des clients.
sinon tu peux aussi les déposer dans les boites aux elttres, c'est long mais ça peut payer !!
enfin compte sur le bouche à oreille en utilisant tes voisines, amies, famille comme ambassadrices !!
répondre
le 23 mars 2008 à 23h47

bonsoir, moi aussi je penchrais pour les affichettes, quand tu a le temps ou que tu te balade tu en dépose un peu partout chez les comerçants sa peut t'aider a trouver du monde je pensse.
répondre
le 24 mars 2008 à 08h49

Les affichettes et les cartes à déposer un peu partout sont une bonne idée.
Tu peux peut être essayer aussi de la publicité dans le journal gratuit de ta ville.
As tu créé un site internet ???
Bon courage pour la suite.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des idées à me suggérer pour me faire connaître?