twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 mars 2008 à 21h01 par (21 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 24 mars 2008 à 09h06

Re: Des idées à me suggérer pour me faire connaître?

fais des petites affiches sympa sur ton ordi et mets les dans les boites aux lettres
proposes qq services gratuits pour attirer les clients, passes par tes compines qui diront aux copnes........
répondre
le 24 mars 2008 à 10h43

Les affichettes c'est la meilleures idées.. et pour attirer encore plus l'attention tu pourrais mettre dessus que le premier conseil est gratuit..... sur présentation du bon (qui serai sur l'affiche bien sur), ensuite tu peut, sur le même principe faire des bons pour un conseil gratuits à mettre dans les boites aux lettres et en dernier des petites carte de visite que tu pourrai distribuer aux gens que tu rencontre dans la rue, la caissière du supermarché ( eh oui, elle aussi c'est une cliente potentielle)...

Bon par contre ça risque de prendre un peu de temps avant d'avoir des réponses mais c sur ça paye.

Bon courage !!
répondre
le 24 mars 2008 à 10h57

ou alors ya les petites annonces dans les journaux gratuits de la ville non moi je sais qu'il y en a chez moi je crois bien
répondre
le 24 mars 2008 à 10h58

tu peux aussi essayer de passer a la radio locale !
Ou mettre des affichettes dans les facs, beaucoup de monde les regarde !
Ou meme aux arrets de bus car en attendant, tu peux etre sure que les gens liront !
répondre
le 24 mars 2008 à 11h51

Je sais pas si c'est une bonne idée mais en distribuant des echantillons ca peut faire connaitre tes produits!
répondre
le 24 mars 2008 à 12h03

mettre des affiches dans les commerces du coin, distribuer des prospectus
répondre
le 24 mars 2008 à 13h03

créer ton propre site
met une annonce ds le journal
....
kiss
passer sur mon blog
répondre
le 24 mars 2008 à 13h07

Oui les affiches dans les boites aux lettres, chez les commercants sont de bonnes idées. Assiste aussi a des réunions genre tupperware ou autres et profites en pour distribuées tes affiches.
Bon courage
répondre
le 24 mars 2008 à 14h21

tu devrais faire toi même tes cartes de visite en expliquant ce que tu fais et ce que tu vends, en mettant des couleurs flashantes, des dessins.
Et tu les déposes chez les commerçants, la boulangerie c'est très bien, il y a du monde qui y va.
répondre
le 26 mars 2008 à 00h01

Oui mais il faut alors en faire beaucoup pour avoir des retours j'imagine... combien en avais-tu posté?

Quand tu dis pour moi ça a bien marché... quelle est ton activité?
Es-tu VDI, esthéticienne à domicile ou autre???

répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Des idées à me suggérer pour me faire connaître?