twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 mars 2008 à 12h08 par (47 réponses)

coucou
que pensez vous des mascaras associant un cote blanc et un coté noir. j'en ai acheté un de chez l'oreal et je le trouve pas bien. le coté blanc ne sert a rien, il s'applique tres difficilement, et du coup, le tube de mascara est hyper gros, donc difficile a prendre en main et a appliquer.
bref, je ne renouvellerai pas
répondre
le 24 mars 2008 à 12h21

Re: mascara noir/blanc

je suis tout a fait daccord avec toi!
j'en avait un et le blanc sert a rien du tt!!
en + j'ai trouver qu'il séchait encore plus vite que la normal!
je déconseille!!!
répondre
le 24 mars 2008 à 12h42

coucou , moi j'en ai déja acheter c'est vrai que le coté blanc sert vraiment à rien en plus je trouve que ça fait des pâtées, ça fait pas jolie !
répondre
le 24 mars 2008 à 13h20

Moi aussi je trouve sa inutile en plus sa fait de gros paquets et on voit toujours du blanc
répondre
le 24 mars 2008 à 13h22

oui je pense que j'ai eu le même que toi, et c'est pareil je ne le trouvais pas super :-(
répondre
le 24 mars 2008 à 13h29

Bonjour,
Certaines en sont contentes, d'autres pas !!!
Seulement, je te conseille plutôt de prendre celui de La Roche Posay - tout simplement, parce que le blanc en base préalable irrite les yeux de certaines -
Sinon, juste avant qu'il ne sèche tu mets ton mascara préféré et là, tu verras la différence : effet faux cils véritablement garanti !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 mars 2008 à 14h42

J'en ai eu un en cadeau de mascara l'oréal et j'en parle dans mon blog page 7 je crois mais il me convient bien
répondre
le 24 mars 2008 à 14h42

moi je trouve que c'est pas mal, bon c'est sur que ca fait pas une grande différence mais bon ca m'est deja arrivé d'en acheter et j'en suis pa mécontente, j'ai l'impression d' avoir besoin de mettre moins de mascara pour le meme effet !
répondre
le 24 mars 2008 à 19h44

Moi j'en ai pris un de l'oréal sur lequel j'était vraiment satisfaite des résultats (double extension) et j'ai pris le volume shocking que j'ai trouvé sans aucun résultats, le coté blanc ne s'applique pas bien et le coté noir encore pire!

répondre
le 24 mars 2008 à 23h37

aussi il me convien pas c bien domage lolllllllllllll
bisssssssssssss
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemascara noir/blanc