twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 mars 2008 à 15h14 par (4 réponses)

25/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Ben oui j'ai un petit soucis... Quand je veux mettre un gif sur mon blog, ça m'affiche une croix rouge à la place. Qui peut m'expliquer pourquoi et comment faire.
Je vous explique ma méthode pour que vous voyez si il y a quelque chose qui cloche :

je cherche un gif sur internet, je l'enregistre sur mon bureau, ensuite je vais ds mon blog et je l'insère ds mon nouveau sujet...
Et voilà la croix rouge apparait à la place de mon gif!
répondre
le 24 mars 2008 à 16h36

Re: petit soucis

Moi je suis obliger de les hebergé sur un site pour pouvoir les mettres
répondre
le 24 mars 2008 à 16h45

tu dois d'abord héberger ton image ou gif sur un site d'hebergement te l que hiboox ou casimages , ensuite tu pourras l'inserer sans probleme (en deux temps) tu l'insere dans ton texte , tu fais creer , ensuite tu fais mettre à jour mon blog , tu ouvre à nouveau l'article et tu fais modifier , là ton image appararit
répondre
le 24 mars 2008 à 17h34

Salut,

Si certaines photos ont une croix ou ne s'affichent pas, c'est parce qu'elles sont protégées et que tu n'as pas le droit de les prendre. Et si elle s'affiche, elle ne restera pas longtemps car ils vont la récupérer.
Bye
répondre
le 25 mars 2008 à 18h08

heberge ton image sur casimages.com puis copie le lien bisous et bonne aprem'
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespetit soucis gifs [SUJET CLOS]