twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 mars 2008 à 16h09 par (26 réponses)

c'est vrai ? si msn devient payant personne n'y sera . Déja on paye internet et il faudra payer msn ? s'est n'importe quoi
A partir du 1er juillet 2007 msn deviendra payant. A moins que tu envoies ce email à au moins à 18 membres msn de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur msn.com). Lorsque tu auras envoyé cet e-mail aux 18 personnes ton bonhomme-msn deviendra multicolore" voici le type de mel reçu par plusieurs centaines d'internautes francophones depuis quelques jours.

25/03/2008

Merci de ne plus y répondre.
L'équipe des modérateurs de BA
répondre
le 24 mars 2008 à 16h19

Re: Msn va devenir payant!!!!

moi je n'est rien reçu jéspere pas qui soit payant jy suis souvent sur MSN
répondre
le 24 mars 2008 à 16h32

Si c'est vrai fallat bien que ça arrive un jour. avec mes millions e personnes qui se connectent sur asn par jour ça va en faire de l'argent.
Bises.
répondre
le 24 mars 2008 à 16h37

j'ai pas reçu, mais si cela deviens payant se sera s'en moi
répondre
le 24 mars 2008 à 16h44

Oh non

J'espère de tt coeur que c foooooooooooooo

On verra bien !!!!!

@+ ET MERCi pour l'info
répondre
le 24 mars 2008 à 16h49

j'ai recu et c'est n'importe quoi, la preuse on est le 24 mars 2008 et en plus msn n'a jamais dit sa mdr c'est juste des chaine a la c*n !!!
bisous
répondre
le 24 mars 2008 à 17h41

Coucou!

ça fait bien 3 ans que je reçois ce style de mail et MSN n'est toujours pas passé payant.
Je pense que c'est un Hoax.
répondre
le 24 mars 2008 à 17h43

c'est du bla bla c'est fais expres pour recuperer des adresses et apres on es spamé de pub etc
combien de fois j'ai entendu ce truc !! et depuis c'est toujours gratuit
et au pire ben je parlerai plus sur msn, j'irai pas payer encore u nsite
j'ai illimité a a partir de 20h avec mon portable
répondre
le 24 mars 2008 à 18h43

mais non c est du pipo je recois sans arret des chaines moi aussi comme quoi msn va devenir payant, et ce n'est toujours pas le cas
répondre
le 24 mars 2008 à 19h36

Faut pas croire ça, tu penses bien, et puis si tu lis bien "à partir de juillet 2007" on est en 2008 ! lol
bref réponds pas, supprimes et t'en fais pas ;)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Msn va devenir payant!!!! [SUJET CLOS]