twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 janvier 2007 à 16h27 par (12 réponses)

Bonjour,
Franchement qu'en pensez-vous et avez-vous "galéré" avant de trouver cette marque, comme elle est assez onéreuse, j'aimerais avoir votre avis.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 janvier 2007 à 17h55

Re: Produits sisley ?

ma femme aime beaucoup cette maque.y a n a chez sephora.
répondre
le 10 janvier 2007 à 19h47

Bonsoir,

Ma femme m'a beaucoup parlé de cette marque qui visiblement est pas mal et franchement vaut mieux être sur du produit que l'on achète car oui c'est honéreux !
Je lui ai offert la lotion au pamplemousse et elle en est ravi si cela peut vous aider ?
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h20

j'aime plutot leur  parfums !!!
répondre
le 11 janvier 2007 à 10h34

Moi j'ai le baume pour les lèvres de sisley. Et bof, bof.
Je trouve les produits sisley chez sephora
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h13

Les produits SISLEY se trouvent chez SEPHORA, NOCIBE, MARIONNAUD.
Je les trouvent cher et je n'aime pas leur odeur.
J'ai acheté une crème de jour une fois chez eux et je ne l'ai même pas terminée : texture trop epaisse, trop grasse et odeur qui ne me convenait pas du tout
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h51

moi j aime cette marque.
répondre
le 12 janvier 2007 à 00h18

salut
moi j'ai utilisée le baume efficace de sysley et j'ai bien aimé. C'est un gel pour les poches et les cernes. Le matin quand le réveil est dur tu l'applique sur les cernes est bien je peux t'assurer que ca agi trés rapidement et c frais....maintenan a toi de voir ce que tu vas utiliser mais en général c'est l'une des meilleur.
a bientot
répondre
le 13 janvier 2007 à 18h12

hello didite...

J'utilise aussi le baume efficace comme Khad, et j'ai mis un sacré moment avant de trouver un truc efficace, le must (si tu peux en avoir un echantillon), c'est le serum phytoaromatique, ca se fait en cure de 10 jours par mois et je jure sur ma propre tete que ca marche !!!
L'odeur, c'est tres moyen, ca sent les plantes et t'as un peu la sensation d avoir mis la tete dans un pot d'epices en tout genre, mais ca detent les traits, eclaircie le teint et marche sur les rides (moi je ne m'en rend pas compte, mais quand je l'ai utilisé, a mon boulot tout le monde m'a demandé quel etait mon nouveau fond de teint ??? j'avais pas du tout changer de fond de teint, mais les remarques sur ma peau lisse et plus lumineuse ont ete flagrantes... du coup je me le suis fait offrir.. parce que ca coute vraiment tres cher, mais je repete, c'est un produit GENIAL !!)

Voila, ce que je peux te dire !! (et j'ai pas d'action chez Sisley !!)
répondre
le 16 janvier 2007 à 16h24

ce sont de très bon produits et efficaces.....
il y a des animations en parfumerie et ils donnent des cadeaux..... a toi de trouver les dates
va sur leur site
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits sisley ?