twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 mars 2008 à 19h34 par (16 réponses)

J'ai debuté aujourd'hui le régime Dukan, "Je ne sais pas maigrir", ce livre m'aide beaucoup.

J'espere pouvoir réussir à perdre le poids souhaité, j'aurai aimé savoir si d'autres parmi vous ou vos proches ont deja essayé cette méthode et si oui, de combien à été la perte ?

répondre
le 24 mars 2008 à 21h00

Re: Qui a deja essayé le régime Dukan ?

Salut,

J'en ai entendu parler, je crois qu'il s'agit d'un régime protéiné, tu dois manger viande, poisson, oeuf mais pas de légumes au début ou un truc comme ça ?
Bye
répondre
le 24 mars 2008 à 21h04

ah non je ne connais pas ce regime pourtant j en ai deja fait plus d un !!!
je vais aller voir sur le net pour me renseigner
répondre
le 24 mars 2008 à 21h24

Quand je l'ai fait, j'avais perdu 12 kgs en 3 mois ... puis j'ai arrêté pour raison de santé et j'ai repris petit à petit encore + de kg !
C'est un régime très facile, on perd beaucoup et très vite bien qu'il coûte un peu cher (prix élevé de la viande et du poisson). ATTENTION, il ne faut pas l'arrêter comme ça et surtout pas le faire trop longtemps !
répondre
le 24 mars 2008 à 21h51

c'est quoi le principe de se regime???
je ne pense aps le connaitre
répondre
le 25 mars 2008 à 09h10

si c'est bien un régime hyper protéiné, attention, il faut être en bonne santé, et surtout boire beaucoup d'eau, ce n'est pas anodin
répondre
le 25 mars 2008 à 09h14

Moi je ne connais pas ce régime.
Je pense que tu devrais faire une recherche sur internet, tu trouverais surement plein de choses intéressantes.
Bon courage
répondre
le 25 mars 2008 à 10h01

J ai perdu les premiers kg soit 2 les 2 premières semaines puis plus rien pendant tout le reste du mois...
horrible.
J'ai donc arreté le regime et me suis mise au sport.
Depuis ca va mieux, j ai maigri.
répondre
le 25 mars 2008 à 10h14

J'ai déjà voulu le tester ce régime mais finalement j'avais entrepris Weight Watchers pour perdre 2-3 kg.
répondre
le 25 mars 2008 à 14h27

j'ai entendu parler de ce régime mais c'est pas pour moi, je ne souhaite pas perdre de poids
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurQui a deja essayé le régime Dukan ?