twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 mars 2008 à 08h26 par (4 réponses)

BONJOUR,

je disais, vos enfants vous ont t'il fait peur en ce week end de paque?

moi oui, j'ai ma fille qui as été a l'hopital parce quel as tomber sur la tete( plus de détaille sur mon blog)
finalement elle s'est fait coller!!!

bizz....
répondre
le 25 mars 2008 à 09h00

Re: vos enfants vous ont t'il fait peur ce week?

Ah ben zut alors pour ta fille, c'est pas de bol!!
Non le mien ne m'a pas fait peur mais peut-être l'année prochaine; oh ben je touche du bois pour que non!!
répondre
le 29 mars 2008 à 17h14

tu sais c est assez rare de ne pas avoir d emotion comme tu viens de connaitre avec les enfants!!!m oi j en ai pas eu beaucoup avec mon fils etant petit  mais avec  son fils !  ouf !
il pourrait ne plus etre là: que de frissons plusieurs fois !!  bon il a maintenant 8ans   il est même suivi par un pedospsy  et on voit qu il y a du mieux !!!!    maryvonne
répondre
le 29 mars 2008 à 21h31

ah oui alors, moi la mienne ya un mois est mal tombé sur le nez au parc!
je te dis aps comment j'ai eu peur!
finalement, un tout petit peu de sang, de pleurs et 2 minutes après elle retournait jouer alors que moi je voualis rentrer!!plus de peur que de mal, mais bon on imagine toujours le pire tellement on les aime!
répondre
le 30 mars 2008 à 21h02

Ma fille pareil elle est tombée sur la bouche et résultat les deux dents du haut de devant bougent. Je l'ai fait voir à mon médecin et il m'a dit de ne pas m'inquiéter car de tote manière elles n'allaient pas tarder à tomber vu que les autres pointent déjà.
Bisous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants vous ont t'il fait peur ce week?