twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 mars 2008 à 14h44 par (105 réponses)

Je n'arrive pas à dormir une nuit entièrement alors que beaucoup de mon entourage s'endorme et ne se reveillent que le lendemain, c'est vraiment ennuyant car ça pertube mon sommeil, ça varie, je peut me reveiller que 2 fois dans la nuit, mais ça peut aller jusque 15 fois, alors je me demande si je suis la seule dans ce cas!
Si vous avez une astuce je suis preneuse!loool!
répondre
le 25 mars 2008 à 15h22

Re: Vous dormez une nuit complète ou vous vous réveillez plusieurs fois dans la nuit ?

Moi je fais rarement des nuits complètes car j'ai le sommeil très léger, par contre je me rendors tout de suite.
Mes chattes me réveillent souvent aussi en me réclament des calins...
répondre
le 25 mars 2008 à 15h24

Re: Vous dormez une nuit complète ou vous vous réveillez plusieurs fois dans la nuit ?

je pense que cela dépend des tempéraments et aussi de ton humeur du moment.
personnellement, je ne fais plus de nuit complète depuis que j'ai eu ems enfants: entre le stress, le fait que parfois ils sont malades,e tc...
as tu essayé de boire un grand verre de lait chaud avec une cuiller de miel avant de te coucher? il aprait que ça amrche (moi je n'aime pas le lait lol)
répondre
le 25 mars 2008 à 15h28

je dors toute la nuit , il m arrive même de ne pa entendre les enfants quand ils appelent
répondre
le 25 mars 2008 à 15h30

Bonjour,
moi aussi ca m'arrive, mais c'est surtous quand je suis contrariée, et depuis que je suis enceinte aussi ca c'est accentué.
Bisous
répondre
le 25 mars 2008 à 15h30

tu n'es pas la seule si ca peu te rassurer moi aussi je me réveil souvent et c'est pas marrant du tout
répondre
le 25 mars 2008 à 16h21

Moi c'est pareil, je me réveille plein de fois  ds la nuit, ça m'énerve!!!!
J'aimerais trouvé une solution pour remédier à ça car le matin je me lève la tête dans le c_l!!! et il m'arrive même de faire des malaises (baisse de tension) à cause de cela!
répondre
le 25 mars 2008 à 16h24

Salut,

j'ai de la chance car dès que je pose la tête sur mon oreiller me voilà partie pour minimum 8 heures de sommeil !

bonne journée
répondre
le 25 mars 2008 à 16h31

je me reveille tres peu la nuit generalement je dors comme un bebe
répondre
le 25 mars 2008 à 16h52

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à m'endormir, mais une fois que c'est fais c'est bon je dors d'un coup
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous dormez une nuit complète ou vous vous réveillez plusieurs fois dans la nuit ?