twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 25 mars 2008 à 16h44 par (9 réponses)

Smile Bonjour, je suis ambassadrice des produits avon depuis un bon moment et j'aimerai receuillir vos témoignage, vos impréssion bonne ou mauvaise sur ces produits !

De plus possédant une boutique et afin de l'améliorer, j'aimerai vos critique !!!

A vos clavier

D'avance merci
répondre
le 25 mars 2008 à 16h46

Re: Produit avon et boutique en ligne, quand pensez vous ?

J'allais oublier le liens de la boutique lol : votreboutiqueavon.creezvotreboutique.com/

répondre
le 25 mars 2008 à 17h15

Salut,

Je ne connais pas du tout la marque Avon alors je vais voire sur ton blog.
répondre
le 26 mars 2008 à 09h30

Pour être honnête, je trouve qu'Avon exagère...

En fait, j'ai voulu me lancer dans la VDI et comme je suis diplomée d'esthétique, je me suis naturellement dirigée dans les produits de beauté.
Au moment de choisir ma marque, j'ai examiné (netre autre) le cas Avon.

Ce qu'il en ressort, c'est que pour faire du chiffre, ça doit être assez facile vu qu'on peut on vendre n'importe où  (encore qu'il y a tellement d'ambassadrice que la concurrence est rude). Par n'importe où, j'entends par ebay, par site privé, etc etc...
Mais je trouve que ça donne une mauvaise image de la marque... En plus, leurs gammes qui changent tout le temps moi, ça m'énnerve ! En fait, j'ai un peu l'impression d'une marque bradée qui pousse à la surconsommation... Bref, pour moi, Avon n'est pas synonyme de qualité.

J'ai parlé en toute franchise, et cet avis n'engage que moi ! J'espère que je ne t'ai pas heurtée... Je connais des clientes Avon très contentes et heureusement !!!! Car il en faut pour tous les gouts, et chacune a sa place dans la VDI... le tout est d'être convaincue par les produits que l'on vend !

Ceci dit je pense qu'on aurait intérêt à échanger entre VDI... dans quelle région es-tu? (tu peux venir de répondre sur mon blog ou en mp) !!!
répondre
le 26 mars 2008 à 09h34

JAI fairt du vdi ^pour eux pendant un an!
perso on dépense plus qu'on recoi!
niveau produit,ba les parfum,et rge a lévre et gel douche c'est tout ce qu'ils ont de bien!leur far a paupiere tienne pas tres bien,et au  bou d'une journée les couleurs se sont mélange!
bref pas fan du tout,pour ca que jai arreté!
répondre
le 26 mars 2008 à 12h33

ne te vexe pas mais tu nous demande notre avis alors voici le mien :
je n'ai me pas trop les produits avon, tout ce qui est crème et gel douche, ça va encore mais le maquillage ne tiens pas et les couleurs sont pas top !!! quant aux parfums, beuuuuurk !!
avon se prend pour une marque de luxe qui n'en pas une, loin de là !!!!
et ce qui me repousse le plus, c'est qu'il y a des ambassadrices partout qui ne parlent que de ça, qui ne pensent qu'à leur business, et c'est pire que les spams !!!
même sur ba il n'y a que ça !!! à la base on crée un blog comme un genre de journal intime avec nos envies, nos goûts, nos humeurs, etc .... et là beaucoup des vdi ne font leur blog que pour la vente avon et c'est pas normal !!! arrêtez de nous envahir ...
répondre
le 27 mars 2008 à 16h13

desole je n'aime pas trop les produits avon, je suis plutot fidele a yves rocher
répondre
le 30 mars 2008 à 16h20

Et ça c'est pas le pire, le faite qu'elle se crée un blog juste pour Avon. Le pire c'est celle qui vient te piquer tes idées et qui crache sur toi derrière ton dos ! Et oui c'est ça entre ambassadrice Avon...
Du moins sur BA. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça !
répondre
le 30 mars 2008 à 20h08

Bonjour à toute Smile

Alors pour commencer merci à toute de vos réponses

Pour répondre un petit peu  à vos commentaires, déjà ça ne me heurte pas je vous rassure chacun à le droit de penser ce qu il veut et d'avoir son opinion, déjà ;)

Pour tout de même defendre les produits et ceux qui c'est dit j'ai pleins de chose à dire :

Certaine personne on parlé de qualité, pour celà je voudrai juste signaler qu'il s'agit de parfum de créateur qui sont vendu en catalogue et oui les même que vous allez acheter en grande parfumerie !!!

Exemple actuellement le Christian lacroix rouge ou noir et prochainement un parfum signez ungaro et oui il y à de la qualité chez avon malgrès ce que l'on pourrai penser!

En ce qui concerne les prix, "marque bradé" je dirai qu'il y à pour toute les bourses certaines crème anti age sont à plus de 40 Euros avec une qualité et surtout une efficacité  irréprochable " la même ce vendra le double en magasin" explication : il n'y a pas de boutique avon et peu de salarié ce qui explique la différence de prix!

Ce qui me heurte un peu c'est le fait que des ambassadrice n'aurai pas le droit d'avoir leur blog, n'est ce pas un espae libre de parole ? pourquoi n'aurions nous pas le droit de parler de nos produits ? Sachant que si vous voulez pas allez sur ces blog rien ne vous y oblige!

Sachant que niveau chiffre contrairement à ce que certaine peuvent penser et non ce n'est pas facile!, et non les ambassadrices ne pensent pas qu'au chiffre perso j'adore mon métier de vdi qui m'épanouis en tant que femme et m'apporte chaque jour le bonheur d'être indépêndante et justement passer le temps que je veux avec mes clientes, à contrario de grande chaine dans lesque j'ai travaillé ou eux  s'en foute de vous " pour etre clair" eux oui c'est le chiffre qui compte vous n'êtes qu'un simple numéro moi mes cliente ont des prénom, une vie et j'ai toujours une oreille attenftif s'il ont besoin euh comment ça s'appel à oui l'humanité!!!

Pour la demoiselle qui à fait avon pendant 1 ans ce qui m'étonne pour une personne qui n'aime pas les produits c'est que vous êtes resté longtemps tout de même !!! et si comme vous dites vous ne gagnez rien c'est peut être que votre bénéfice partait dans l'achat de vos propre produits ? non ?

Par contre pour le fait d'en parlé et oui notre seul publicité c'est nous helas nous n'avons pas le pouvoir de nous faire connaitre entre deux épisodes de votre série préféré, il vous enerve aussi c'est marque qui fusille au coupure pub ?

Mais comme nous sommes dans un pays libre chacun à le droit de respecter l'avis et l'opinion des gens mais egalement le respect du choix proffessionnelle de ces VDI qui rame pour gagner leur vie ! et si vous n'aimez pas les produits rien nous vous oblige à acheter !

Voilà pleins de petite chose à dire de façon amicale, je trouve juste dommage que le metier est encore imcompris

Petite anecdote: comme quoi l'image de marque joue beaucoup !!!

Lors d'un comité d'entreprise peu de gens ce retournez sur mon stand je me suis dit tient j'ai un beau poster de christian lacroix avec le nouveau parfum je vais l'afficher et comme par miracle tout le monde c'est intéréssé au stand !!! comme quoi ce n'est peut être pas assez chic de porter un parfum avon mais parcontre un lacroix !!!! n'est ce pas amusant un peu comme les ravioli de marque que vous allez préféré alors que c'est les même dans certaine marque blanche et oui c'est ça le monde de consomation et d'image dans le quel ont vit!!!

répondre
le 7 février 2019 à 01h09

Bonjour Naty59,

Je suis Ambassadrice Avon et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis.

Que les gens on leur opinion, je suis d'accord, mais de là à juger sans savoir, non.

Les gens critiquent Avon, mais ne critique pas Yves Rocher, qui est pourtant de la basse qualité, ah oui mais avant y'a Kiko, j'oubliais !!

Vous achetez tous des marques parce que vous pensez que c'est de la qualité !! Mais vous oubliez tous que le prix que vous mettez pour acheter le produit c'est la marque que vous payez pas le fait que le parfum sente bon ou pas !! Et c'est pareil comme ça avec tous les produits de consommation vendu en magasin. Mais parce que ça passe en pub à la tv, alors oui forcément on achète parce que c'est de la référence ...

Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut, mais éviter de juger, parce que toutes les ambassadrices ne sont pas des mortes de faim !!! Et oui on peut faire ce job par plaisir !!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéProduit avon et boutique en ligne, qu'en pensez vous ?