bonjour les miss!!
veuillez trouver ci joint une liste de tous les derniers échantillons reçus pour ma part
- encensdumonde.fr/FR/index.php
recu 2 paquets de 3 encens;
- coslys.com/Coslys/Produits/
reçu 2 berlingot s savon de arseille corporel, 1 berlingot de shampoing
- bioaromes.com/
reçu 1 flacon de 15ml de crème régénrante anti age bio
- algotherm.fr/fr/index.html
reçu un petit livret comprenant 1boule degommage fondant, une boule sérum tolérant optimale, 1 boule de fluide protecteur
- majesticprovence.com/fr/m-37-Lavera.html?ref=adwords&gclid=COG1y97365ECFQjQXgodQzA5qA
reçu environ une dizaine d'échantillons crème+ fluide démaquillant +tonique
(copier coller du site miss.echantillon Je ne garantis rien) Faite les demandes dans contacts
Voici les liens:
Un échantillon d'après rasage BRUT
(pour les hommes désolé mesdames!)
brutworld.com/quickandsimple.php
Cliquez pour recevoir la carte parfumée de ce pafum:
lacostepink.com/index.php?Mode=pink&useLanguage=fr
Sur ce site Hugo Boss t'invite à découvrir un (ou plusieurs) de leurs parfums, au choix: Deep Red, Dark Blue, Hugo ou Hugo Woman. Il s'agit en fait d'une carte parfumée donc pas évident de s'en servir pour sentir bon mais en la frottant un peu contre le cou ... ;-)
Click-Guide: Suis le lien direct puis clique sur "français" en bas, puis sur "échantillon gratuit" en haut et choisis celui qui t'intéresse (selon les stocks disponibles) et suis les instructions (inscription nécessaire, ensuite tu peux choisir tes échantillons et même en envoyer à un ami).
radins.com/linker.php?id=3908J'ai essayé à tout hasard d'envoyer un mail à naf-naf pour du parfum, et ils m'ont réponsu tout à l'heure qu'ils viennet de sortir un tout nouveau parfum et qu'ils me font parvenir des échantillons.
Donc allez-y demande d'échantillons faite par mail à : info@nafnaf.fr
L'eau des merveilles de Hermès, un parfum de féerie qui renferme à lui seul l'esprit du bois, la mémoire des océans et l'éclat d'une constellation.
Pour recevoir l'échantillon du parfum Eau des merveilles de Hermès, remplisez le formulaire, (je l'ai déjà reçu)
france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/ContactUsView?langId=-2&storeId=10201&catalogId=10051&nbItem=0
répondre