twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mars 2008 à 20h19 par (13 réponses)

coucou,

qui connait la crème normaderm concentré actif anti-imperfections, j'aimerai sacoir si elle est éfficace?

merci pour vos réponse
répondre
le 25 mars 2008 à 20h59

Re: vichy normaderm

oui elle est bien mais elle n'est pas trés hydratante attention si tu as peau séche
répondre
le 26 mars 2008 à 13h06

Moi aussi j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez hydratante, mais sinon elle est correcte.
répondre
le 26 mars 2008 à 21h08

coucou,

l'application du fond de teint apres avoir mis la creme ça ne fait pas de paquets parce qu'il y a des creme ou le fond de teint s'étale mal et j'aime pas.

il faudrait que j'essaie pour voir sur ma peau.

merci de ta réponse
répondre
le 27 mars 2008 à 14h03

bonjour.

oui ,cette creme est efficace, mais je trouve que a la long la peau habitue a la creme et donc efficacite diminue.

a+.
répondre
le 27 mars 2008 à 21h54

sur moi c'etait pas efficace, et je trouve que le flacon s'est rapidement fini (un mois et demi a peu près)
répondre
le 28 mars 2008 à 10h28

Désolée je ne peux pas te dire....
Bises !!! ;)
répondre
le 28 mars 2008 à 13h18

j'avais testé avec un échantillon et elle m'avait pas plus je trouvait qu'elle hydratait pas bien et qu'elle s'étalait mal
répondre
le 28 mars 2008 à 13h40

je connais pas l acreme mais la marque je la trouev superbe tres efficace et tres sure
répondre
le 29 mars 2008 à 13h03

j'hésite à m'acheter un produit de cette marque mais je n'en entend que du bien !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvichy normaderm