twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 mars 2008 à 21h29 par (8 réponses)

Coucou les addicts,

avec mon copain, on a envie de tester de nouveaux trucs en matière de sexe (pas de truc à 3 ça me dit rien du tout ), mais on a pas trop d'idées.

Que faites vous avec votre partenaire, pour ne pas rentrer dans la routine ???

bises
répondre
le 25 mars 2008 à 21h55

Re: Envie de Nouveauté

des endroits nouveaux, des scénarios, des jeux, il y a pleins de trucs a faire, un peu d'imagination!
répondre
le 26 mars 2008 à 11h09

bonjour!

oui je crois qu'il vous faut un peu d 'imagination. pourquoi ne aps parler de vos fantasmes et les réaliser si cela est possible? inventez vous des petits jeux coquins.

bon courage!
répondre
le 26 mars 2008 à 16h15

ya plein de truk à essayer...sex toys, jeu de rôle, se filmer, photo coquine, nouvelle position ...
répondre
le 26 mars 2008 à 18h20

bah déjà faut savoir vos gouts, est-ce que vous avez la domniation ou la soumission, ou encore les sex toys, ou essayer de nouveaux endroits, ou les jeux, essayer les positions etc...
Enfin voilà quoi, si c'est du nouveau pr du nouveau, ça le fait pas, orientez vous vers des choses qui vous tentent déjà comme des fantasmes par exemple
répondre
le 27 mars 2008 à 15h10

Imaginez des scénarios, des jeux coquins, des caresses nouvelles....
il y a tellement à explorer !!!

répondre
le 27 avril 2008 à 11h42

endroit nouvo , lingerie, musique , etc ...
il y a plein de truc pour csser la  routine
répondre
le 2 mai 2008 à 11h22

Moi ce ke j'aime bien faire c'est changer de lieu déjà ensuite , tu peux lui bander les yeux , l'attacher avec des menottes ... ..
répondre
le 8 mai 2008 à 22h10

il y a plein de chose a explorer et essayer.

Position
sex toys
jeux coquin
senerio....

Il faut juste de l'imagination et ca vienttous seul!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Envie de Nouveauté