twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 25 mars 2008 à 22h17 par (9 réponses)

Bonsoir,

Je m'appelle Lilly, je suis la petite chatte d'aeris57950, un concours sur internet va me permettre de réaliser mon rêve, devenir mannequin pour 30 millions d'amis mais pour gagner j'ai besoin de votre aide. Il faut que vous cliquiez sur le lien puis sur ma photo et qu'enfin vous votiez (pour repérer ma photo c'est facile j'y pratique mon activité favorite, le poker...)

Merci pour votre aide...

Lilly

mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/9/
répondre
le 25 mars 2008 à 22h20

Re: Aidez moi à réaliser mon rêve...

ça sera volontier je serai ta premiere votante des BA Laughing
répondre
le 26 mars 2008 à 22h10

Re: votez pour moi

Et voila un vote de plus !
Il est en page 9 pour le moment.

Bonne chance !
répondre
le 27 mars 2008 à 18h08

Re: votez pour mon chat

COUCOU,

je t'ai mis un petit vote de plus. ta photo est très sympa bonne chance pour ta petite lilly.

bye
répondre
le 27 mars 2008 à 18h52

je vais y aller sur ton sur ton site  car si cela peut te permettre de devenir ce que tu souhaites pourquoi pas .......;   tu nous tiendras au courant  ok ?  et un petit vote sur mon blog à l occasion     maryvonne
répondre
le 27 mars 2008 à 19h26

c'est sans problème ,je vais cliquer sur le lien et je voterai ^pour ton minou!!!
et bonne chance
répondre
le 27 mars 2008 à 19h54

je vais allée voter pour ton chat, bonne chance
répondre
le 29 mars 2008 à 17h07

ma belle si tu veux que je continue à voter pour ton minou   en echange il faut aussi que tu vote pour moi   moi aussi j ai envie de gagner des votes sur ba !!!    maryvonne
répondre
le 29 mars 2008 à 19h53

Coucou,
c'est bon j'ai voté pour Lilly

Il est beau ton chat, et la photo est marrante
répondre
le 30 mars 2008 à 15h24

ok pas de soucis je vais votez pour toi alors et entraine toi bien au poker bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...votez pour mon chat