twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 janvier 2007 à 19h50 par (36 réponses)

Pour une occasion ou autre ?
Vous remarquerez bien souvent dans certains films des comédiens ont un léger trait de crayon noir sous les yeux !
Moi la seule chose que j'ai faite à ce jour, c'est du vernis incolore, assez brillant que ma mit ma femme pour nos photos de mariage
Cela fait propre et net sur les photos mais pas pour tous les jours par contre...
répondre
le 10 janvier 2007 à 23h24

Re: Y a -til des hommes qui se

non moi je ne me maquille jamais!!
répondre
le 11 janvier 2007 à 07h33

tu a raison moi je n aime pas les mecs  qui se maquillent vaut mieux laisser ça aux femmes.
répondre
le 11 janvier 2007 à 08h40

moi aussi je suis contre le maquillage des hommes par contre je suis pour tous les autres soins mais le maquillage reste pour moi une particularité des femmes
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h11

moi mon mari ne se maquille pas
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h35

et pourquoi pas ???!!!!
surtout si c pour camouffler des imperfections !!
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h09

moi je n' aime pas le maquillage.je pense qu'un homme un vrai ne devrait pas se maquiller.

répondre
le 11 janvier 2007 à 14h47

tu as raison de na pas te maquiller car c'est pour les femmes  le maquillage.
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h48

je d'accord avec toi.
répondre
le 11 janvier 2007 à 17h33

Bonjour,
Mon mari ne se maquille pas. Mais il m'est déjà arrivé de lui mettre de l'anti cernes pour m'amuser (on restait à la maison) et cela ne se remarque pas trop. Je lui ai déjà mis de l'autobronzant aussi, le résultat était joli.
Sinon, il ne met rien, il n'aime pas cela.
En revanche, j'ai déjà des hommes avec du fond de teint, c'était bizarre surtout sur leur col de chemise et quand on leur faisait la bise, cela sentait la crème. Qui sait, peut être qu'un jour ???
Bisous,
Bénédicte

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageY a -til des hommes qui se "maquillent" ici?