twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 mars 2008 à 11h25 par (7 réponses)

qu'avez vous pris a la clinique pour votre accouchement .
Moi j'ai preparé la miennes mais dite moi tout pour que je la complete!
répondre
le 26 mars 2008 à 12h15

Re: valise bébé et maman

coucou alors pour bébé des pyjama des bodie des chaussettes des chaussons des brassiére en laine, une tétine,et ces tout lol le reste ces fourni par la maternité

pour toi , des pyjama des sous vetements , des serviettes periodique si tu ne vaus pas celle de la maternité ,necessaire de toilette brosse a dent a cheveux seche cheveux !!!!! des livre !!!! voila j'espere ne rien avoir oublier bisou
répondre
le 26 mars 2008 à 14h56

coucou megue !

Alors moi en salle d'accocuhement comme j'ai du attendre que bebe descende avec la péri heureusement j'avé prit magasine, baladeur, aussi un brumisateur d'eau c'était en été mé bon très utile aussi car generalement pas pas vraiement le droit de boire
Sinon pour mon séjour je m'étais prit 3 pyj enfin longue nuisette, comme sa sa serre pas au ventre
3 tenues pour la journée on ne sait jamais pu les visites, les photos
une mini trousse de maquillage, petit parfum, puis le necessaire de base + tonique pourle visage, et puis et puis le sèche cheveux a airfroid en cas depisiotomie..puis du papier wc super doux aussi..tu pourrias avoir mal.. puis surtout une taie d'oreiller de couleur !!
car deja tout é blanc si en plus on a l'air malade bein bof quoi je trouve !
Sinon pour le bebe donc le trousseau de naissance, 2 petit bavoirs,4 bodys (a pression qu ise ferme devant c pratique les premiers temps si tu peux) 3 à 4 pyjama pour rechange "on ne sait jamais" bonnet... puis une tenue de sortie et oui c'est un grand jour lol

voila voila ma belle
bisousss à toi
répondre
le 26 mars 2008 à 15h24

Bonjour.
Pour le bébé , prévois plusieurs bodies (6), des pyjamas, des serviettes éponges pour la toilette, une lime à ongles en carton (au cas où, pour éviter que le bébé se griffe), une ou deux brassières.
Que tu sois pour ou contre, je te conseille également d'emmener avec toi une tétine.
Normalement, les produits de toilette et les couches sont fournis par l'hôpital ou la clinique.
Ne t'inquiète pas, si tu oublies quelque chose, tu auras bien quelqu'un pour aller te le chercher.
Bon courage.
répondre
le 27 mars 2008 à 09h15

super ta question car moi il va falloir que je pense à faire la valise
répondre
le 27 mars 2008 à 10h44

n'oublies pas le brumisateur bien utile durant l'accouchement et puis ça fait faire quelque chose au papa de te brumiser: sinon bodies, grenouillères (3 par jours), carrés de bain, lingettes, les couches naissance quelquefois fournies par la mat', produits d'hygiène bébé.............
répondre
le 27 mars 2008 à 18h18

maman: penser petite glace en cas de points pour mettre éosine,savon pour la toilette intime,montre ou réveil,des cochonneries car très light ce qu'il donne,petite guirlande cela donne uneambiance plus sympa et c'est pratique pour tétée de nuit car moins de watt dans la figure,bébé appréciera aussi.
Bébé: 4 serviettes de bain et 5 changes complets ,liniment oléo-calcaire pour le changer. une susu au cas ou.
répondre
le 27 mars 2008 à 20h30

Avec ces deux topics tu devrais avoir toutes les reponses qu'il te faut!
http://www.beaute-addict.com/forum/205384-valise-maternite.php
http://www.beaute-addict.com/forum/132504-valise-pour-future-maman.php

En tous cas, le jour J approche...Laughing
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvalise bébé et maman