twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 mars 2008 à 11h26 par (10 réponses)

Bonjour,
Je fais un régime "prescrit " par mon medecin traitant spé en nutrition.
Alors c est simple au début on enlève tout et on mange que du poisson ou des oeufs ou de la volaille avec de la salade et des yaourt. Après on réintroduit la viande rouge, puis les légumes et des fruits mais petit à petit. Au départ ni feculent (sauf pain au petit déj) ni sucre ni fromage ni alcool. Par la suite on réintroduit. En fait ça nous réapprend à manger correctement.
Pour l'instant j en suis à moins 12...
Bon courage  à toutes
répondre
le 26 mars 2008 à 14h55

Re: Mon régime

C'est pas dur de manger tout le temps les mêmes choses ???

et tu ré introduits la viande et les légumes au bout de combien de temps?

t'as perdu 12 kgs en combien aussi???

désolé pour le questionnaire mais je suis trés curieuse comme je fais aussi une sorte de  ré alimentation et que je perds pas beaucoup voir presque rien!!!!

bisous

répondre
le 26 mars 2008 à 23h52

hello miss,

bravo pour ce beau résultat, le régime que je suis en cemoment ressemble un peu à celui que tu as suivi ! j'en suis à 3.2k en deux semaines...et je commence à réintroduire le pain et les féculents !

bon courage miss et bonne continuation
répondre
le 27 mars 2008 à 17h38

Salut!!
Alors la viande et les légumes se réintroduisent vers la 2ème ou 3ème semaine selon les résultats. (En fait tu mange ni viande ni légumes dans des phases plus sévères qui ne dure qu une semaine).
Et j ai perdu mes 12 kg en environ 3mois et demi (en moyenne je perds 1kg par 10 jours des fois presque 2 et des fois presque rien....) Voilà j espère t avoir renseignée.
Biz
répondre
le 28 mars 2008 à 08h32

felicitation!
moi aussi je pense aller voir un nutritionniste ou un dietéticien...
répondre
le 28 mars 2008 à 10h36

Je pense de plus en plus à aller voir un nutritionniste car une copine a aussi perdu 12 kilos !

En tout cas bravo à toi !

Bises
répondre
le 28 mars 2008 à 13h08

C'est génial ...
suis bien ses conseils surtout, ne lâche surtout pas ton nutritionniste, pour ne pas tout reprendre, ça serait vraiment dommage !
répondre
le 28 mars 2008 à 22h35

Bravo tu as du courage !!
C'est ce qu'il faut moi j'avoue ne pas en avoir beaucoup !!
Je n'arrive pas trop à suivre tout ces régimes !!
Lol Bisouxx
répondre
le 30 mars 2008 à 14h08

eh ben tu as du courage car quad même on doit avoir faim et moi je suis très gourmand en plus ...
répondre
le 30 mars 2008 à 14h17

Félicitation !!!
Moins 12 c'est déjà enorme !!!
J'espère que tu atteindra tes objectifs !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMon régime