twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 mars 2008 à 13h10 par (10 réponses)

bonjour y a t-il quelqu'un qui fait des tests ou sondage rémunéré car j'aimerais bien arrondir mes fin de mois.
Merci de me donner des adresses.Cool
répondre
le 26 mars 2008 à 17h15

Re: tests rémunérés

j'aimerais bien savoir aussi.
je connais Biotrial en Ille-et-Vilaine, je me suis inscrite et maintenant j'attend
répondre
le 26 mars 2008 à 18h18

Va dans ton moteur de recherche et tape test remunéré et normalement tu devrais avoir du choix, des sites mais si tu precises ta ville tu devrais avoir des tests dans ta ville....
Bonne chance
A+
répondre
le 26 mars 2008 à 22h04

bonsoir,

il existe plusierus sites où ils te rénumèrent mais souvent c long et pas très frutueux pour l'instant j'en ai que deux qui marche relativement bien c toluna et ipsos. si tu veux en savoir plus nessite pas à me contacter!!!
répondre
le 27 mars 2008 à 12h23

j'ai vu que sur paris il exitstait des tests de cosmétiques chez dermscan et dermexpert.
Sinon pour le reste tu tapes sur google tests rémunérés et tu auras plein d'adresses.
Bisous.
répondre
le 28 mars 2008 à 07h24

tu peux aller sur google et rechercher des adresses pour test et sondage rémunéré à part ça je n'en connai pas il y en a sur le net mais tu ne gagne pas assez pour arrondir les fins de mois!!!
répondre
le 29 mars 2008 à 12h37

moi aussi je suis allée sur google et il y a principalement des sondages rémunérés mais ça ne fonctionne pas bien pour le moment
répondre
le 29 mars 2008 à 13h19

Bonjour, je pense qu la meilleure façon de trouver, c'est effectivement le moteur de recherche.
Bonne recherche
répondre
le 29 mars 2008 à 13h20

je peux te parrainer si tu veux  , je connais des sites qui marchent super bien
répondre
le 29 mars 2008 à 20h59

ce genre de moyens est-il accessible aux mineurs par hasard?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...tests rémunérés