twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 mars 2008 à 14h38 par (13 réponses)

up
répondre
le 26 mars 2008 à 14h38

qui d'entre vous aime lire les livres de Dan Brown ?

Salut les BA ! Je voudrai savoir qui d'entre vous aime lire les livre de Dan Brown ? Moi j'ai adoré Da vinci code, en ce moment je lis ange et démon qui est aussi super bien , et ensuite je vais lire la clé de salomon !! Et vous, qu'avez-vous lu ?

bonne journée
répondre
le 26 mars 2008 à 18h32

Re: Dan Brown

Salut,

J'ai lu de Dan Brown que Da Vinci Code, pour l'instant. J'aime bien sa façon d'écrire.
Bye
répondre
le 26 mars 2008 à 20h55

Re: qui d'entre vous aime lire les livres de Dan Brown ?

J'ai lu ses quatre premiers livres, je ne connais pas La clé de Salomon, il va falloir que je le cherche.
répondre
le 26 mars 2008 à 21h30

Moi j'ai enchainé les 2 aussi et la je voulais lire deception point mais c'est pas pour tout de suite ! je fais une petite pause.
ils sont passionnants ces livres mais assez difficiles a lire je trouve.
bisous
emy
répondre
le 4 août 2008 à 11h33

j'ai lu le da vinci code, quel supllice lol !
j'ai vraiment pas aimé et je ne lirais rien d'autre de lui. 
répondre
le 4 août 2008 à 11h36

j'ai lu ange et démon et j'ai trouvé ca sympa.
J'ai pas encore lu les autres je verrai.
J'aimerai voir le film aussi.
répondre
le 4 août 2008 à 14h10

et bien j'ai commencé a lire ange et demons qui avait l'air tres interressant mais je l'ai laché en route je trouve qu'il est assez difficile a lire ou alors je n'étais pas tres concentrée!!!!!
répondre
le 4 août 2008 à 14h12

salut
je n'ai jamais lu je ne connais pas trop alors j'ai jamais tenté ,je vais aller faire un tour à la librairie j'irai voir
a+
répondre
le 7 août 2008 à 11h34

Coucou!!

Moi aussi j ai lu Da Vinci Code que j ai adoré!!! Là j ai Anges et Démons qui m attends, mais on m a dit qu il était moins bien que Da vinci code... je verrai bien, de toute façon, je préfére me faire ma propre opinion...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui d'entre vous aime lire les livres de Dan Brown ?