twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mars 2008 à 15h49 par (17 réponses)

bonjour j'ai une peau tres sensible et en meme temps tres grasse et je veux acheter un fond de teint concue pour ma peau
s'il y en a lequel me conseillerez-vous?
merci d'avance
répondre
le 26 mars 2008 à 23h06

Re: fond de teint

Bonsoir !

Si tu as la peau très sensible, le mieux que l'on puisse te conseiller, c'est de te tourner vers les marques de pharmacies/parapharmacies.
Tu as par exemple des fonds de teint de marque Avène, La Roche Posay, Eye Care...
Pour faire ton choix, tout dépend de l'effet que tu veux obtenir (degré de couvrance, fini poudré ou non, etc...)

N'hésite pas à demander dans une parapharmacie (où les produits sont souvent moins chers qu'en pharmacie) ! :)
répondre
le 26 mars 2008 à 23h57

slt!
il y a les fdt clinique, tu en as aussi chez la roche posay, et vichy va sur leur site tu auras toute la gamme Wink
répondre
le 27 mars 2008 à 09h57

Re: Un fond de teint pour peau grasse et sensible ?

pour les fond de teint il doit en exister mais les bons sont generalement dans des marques assez cheres sinon moi je te conseille les cremes teintées pour les peaux grasses c'est ce que je prend et je n'en suis pas décue, en pharmacie, avene par exemple, le seul inconvénient et que ça ne couvre pas comme un fond de teint donc si tu as des imperfections que tu souhaite cacher, met de la poudre libre par dessus et le tour est joué.
répondre
le 27 mars 2008 à 10h25

idéale matte d'estée lauder: un finish poudré et bien matifiant en plus : je l'adore :o) sinon j'aime mélanger un soin zone t anti brillance dans un fond de teint normal: ça le fait aussi :o)
répondre
le 27 mars 2008 à 14h07

bonjour.

moi je prefere les fdt en mousse ou avec la texture creme-poudre, comme chez clinique -pore minimizer...

bonne journee.
répondre
le 27 mars 2008 à 21h09

moi je prend un fond de teint en mousse qui s'appelle dreammousse de loreal franchement je l'adore il tien bien en plus voila moi c'est ce que je te conseil j'ai la meme peau que toi sauf avec de l'acnée... sniff
a plus
répondre
le 27 mars 2008 à 21h51

stay true makeup de clinique.
il matifie bien
répondre
le 27 mars 2008 à 22h38

un clinique ou maquimat de lancome peut être?
répondre
le 28 mars 2008 à 13h25

moi je te conseileerais  nivea ou gemey maybelline ils sont matifiants et respectent la peau et l hydratent
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageUn fond de teint pour peau grasse et sensible ?