twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 janvier 2007 à 21h33 par (15 réponses)

Salut tout le monde !
Je voulais savoir si vous avez déjà tester les produits Vichy, et si oui, qu'en pensez-vous ?
Et aussi, ou peut-on les acheter ? Je crois que c'est en pharmacie mais je ne suis pas sûre...
Merci d'avance et Gros bisous!
Marion
répondre
le 10 janvier 2007 à 23h26

Re: help !

slt moi perso je ne les ai jamais utilise mais tous ceux que je connais et qui l'ont essaye ont ete bien satisfait et ça se vend soit en pharmacie ou en parapharmacie

répondre
le 11 janvier 2007 à 09h05

je n'ais jamais essayé leur produits
mais tu peux les trouiver en pharmacie et parapharmacie
répondre
le 11 janvier 2007 à 09h18

moi j'utlilise des soins vichy et j'en suis très satisfaite , ils sont en vente en pharmacie ou parapharmacie
répondre
le 11 janvier 2007 à 10h03

Moi j'ai utilisé les crèmes solaires Vichy qui sont très bien!
Tu peux les trouver en pharmacie ou parapharmacie.
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h14

Bonjour!
J'utilises la mousse nettoyante visage OLIGO25 de VICHY et je la trouves super!
Les produits VICHY se vendent en pharmacie ou parapharmacie
répondre
le 11 janvier 2007 à 14h46

ma  femme est comme toi elle aime bien cette marque.
répondre
le 11 janvier 2007 à 17h21

Bonjour,
J'utilise le démaquillant yeux sensibles et il est vraiment trés bien. J'utilise également la lotion hydratante détoxifiante et c'est pas mal aussi.
Le contour des yeux liftactiv était efficace mais faisait toujours pleurer mes yeux.
Comme quoi, il faut essayer.
Tu trouves ces produits en pharmacie, pour les crèmes demandent toujours des échantillons et tu pourras ainsi essayer.
Ma mère ne jure que par leur crème hydratante qui reste mate (je crois qu'ils font le sérum aussi).
J'espère que cela t'aidera,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 11 janvier 2007 à 19h15

dsl g jamé essayé leurs produits, mais tu peux les trouver en pharmacie
répondre
le 12 janvier 2007 à 00h13

salut
franchement g déja utilisé les produits Vichy et je trouve qu'ils sont bien. G surtout utiliser leur fond de teint le dermablend il est génial il dissimule tt les imperfections. ca se vend en pharmacie, en parapharmacie et tu peux aussi les trouver en parfumerie.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinshelp !