twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 26 mars 2008 à 22h26 par (4 réponses)

il n'y a pas de petites économies et la vie est chère alors avant d'en arriver comme en temps de guerre à manger des choses agréables une fois par mois ...
j'attend vos recettes pas chère moins de 3 euros pour deux

je sais c'est hallucinant mais j'en suis a ce stade!
répondre
le 27 mars 2008 à 11h23

Re: toutes vos recettes économiques m'interressse

Et oui parfois la vie est rude. Avec mon homme on mange souvent des pates , pates jambon, pate au gruyere, pate a la creme , pate sauce tomates, pate au thon , pate avec 200g de saumon , pate avec un oeuf cru dedans. Heureusement qu'on aime les pates!!!
Je vais suivre attentivement ton post voir les reponses car sa m'interesse aussi des petits plats a deux pas chere.
répondre
le 27 mars 2008 à 14h22

Moi je vais te proposer un livre qui propose des recettes savoureuses et pas chères !
alapage.com/-/Fiche/Livres/9782754006552/recettes-a-moins-de-2-euros-thierry-roussillon.htm?donnee_appel=GOOGL

Pour manger pas cher et avec un peu de saveur, c'est vrai que l'on tombe vite dans les pâtes, les oeufs, etc...

Il faut quand même essayer de garder du goût...

Voici aussi des liens pour quelques recettes bon marché :

Quiche au thon : macuisine.net/articles.php?id=179
Endives au jambon : macuisine.net/articles.php?id=87
Soufflé au fromage : macuisine.net/articles.php?id=20

Bon appétit !
répondre
le 27 mars 2008 à 17h26

je pense que si tu cuisines tout toi même tu fais déjà des économies plutôt que d'achater tout fait.
Alors moi je ne jette pas mon pain rassie, je le réutilise pour faire du pudding (faut juste rajouter, lait, sucre, oeuf et fruits) çà cale bien et pour deux çà te fera plusieurs jours.
Du riz cantonais (c'est tellement bon fait maison),
tarte à la tomate, pâte aux légumes, ...
répondre
le 27 mars 2008 à 22h16

avec le cout de la vie qui augmente c'est dur !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetstoutes vos recettes économiques m'interressse