twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 avril 2007 à 21h09 par (11 réponses)

j' hésite à acheter un anti cernes de chez yves rocher c ynositol.
Quelq'un connait?
répondre
le 27 avril 2007 à 15h25

Re: anti cernes

bonjour,

Je ne connais pas, mais pour m'en etre acheté un il y a peu de temps, en fait ce qu'il faut que tu regardes c'est si il est bien lisse sur la peau, sinon, ca fait comme une couche sous l'oeil et c'est pas top, ca donne l'effet inverse de ce qu'on veut !!!
Fait bien attention a la couleur aussi, emmene ton fdt avec pour etre sure !!

Voila miss !!

Biz

Stephanie
répondre
le 27 avril 2007 à 21h00

il parait que le contour de l'oeil de la marque "bio aromes" donne de très  bons résultats
répondre
le 27 avril 2007 à 21h00

il parait que le contour de l'oeil de la marque "bio aromes" donne de très  bons résultats
répondre
le 28 avril 2007 à 07h42

j ai celui d' yves rocher, j'ai pris le plus clair.On va encore mes cernes en dessous.Mais en même temps le foncé, j'ai peur que au lieu de cernes verte ça fasse cernes marrons.Ca fait un genre mais quand même.Et vous vous mettez quoi ?
répondre
le 28 avril 2007 à 08h34

moi j'aime pas la marque yves rocher, je trouve qu'ils font des produits très médiocres
répondre
le 28 avril 2007 à 10h24

je l'utilise et j'aime bien !
mais c'est surement pas le meilleur
répondre
le 28 avril 2007 à 10h28

pourquoi es ce que tu hesite?
moi je n utilise pas d anti cerne
j ai la chance de pas avoirde cerne mm au reveil
mais je ne suis pas vraiment fan de cette marque
répondre
le 28 avril 2007 à 11h34

non il est  bien???
répondre
le 28 avril 2007 à 12h06

Je l'utilise depuis 2 semaines et il est pas mal. Il a des pigments qui illumine le contour de l'oeil.
J'ai aussi la crème de jour, de nuit, la mousse exfoliante et le gel démaquillant.
Je suis assez satisfaite de cette gamme pas trop chère quand tu profite de toutes les réductions Yves Rocher !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsanti cernes