twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 mars 2008 à 09h11 par (27 réponses)

Certaines femmes sont capables, par amour, d'attendre que l'élu de leur coeur quitte sa copine...
Que pensez-vous de ce comportement ? Cela vous est-il déjà arrivé d'attendre qu'un homme quitte sa copine ou femme pour se mettre en couple avec vous, officiellement ?

répondre
le 27 mars 2008 à 10h17

Re: Que pensez-vous des femmes qui...

j'ai été ce genre de fille quand j'avais 18/20 ans. J'étais folle amoureuse d'un ami qui était avec sa copine depuis plusieurs années mais avec qui ça se passait mal. il a tout fait pour m'allumer, etc... au début, j'étais un peu choquée car je ne voulais pas "piquer" le copain de quelqu'un. puis à force de séduction, j'étais prête à dire oui... je l'ai attendu pendant plus de 2 ans et il s'est bien amusé avec moi à me faire miroiter une relation qui n'a jamais eu lieu.
aujourd'hui je pense que je ne pourrais plus faire ça... sauf pour brad Pitt lol.
répondre
le 27 mars 2008 à 12h52

ben moi c'est ce qui m'est arrivé.
mon chéri actuel je l'ai rencontré y'a environ 4 ans, il sortait avec une de mes copines de lycée.
on s'est tout de suite bien entendu et puis un soir ça a dérapé.
dans son couple ça allait super mal et au début nous deux c'était une histoire de sexe et puis les sentiments sont rapidement apparus et il a quitté sa copine pour moi.
aujourd'hui ça fait 3ans1/2 qu'on est ensemble...et c'est l'amour complet !!!!
répondre
le 27 mars 2008 à 13h02

perso ça m'est jamais arriver d'attendre qu'un homme quitte sa copine en général c'est moi qu'on attend toujours
répondre
le 27 mars 2008 à 15h05

Je n'ai jamais attendu un homme.
C'est plutôt eux qui m'attendent et qui ne m'ont pas !
Je n'irais jamais "piquer" le copain d'une autre ou mettre le bordel dans un couple.
répondre
le 27 mars 2008 à 18h34

moi je ne le farais pas parceque souvent dans ces situations la la fille attend super longtemps
c'est comme le truc de l'homme marié qui promet a sa maitresse qu il va quitter sa femme
répondre
le 28 mars 2008 à 15h21

Ca ne m'est jamais arrive je ne pense pas que j'attendrais
répondre
le 28 mars 2008 à 18h25

J'étais accro à un mec qui voulait quitter sa copine.
Je lui ai toujours dit que je ne voulais pas de lui, qu'il reste avec elle!
Je la connaissai de vue, elle avait l'air sympa, j'avais pas envie de briser sa vie!

Cette situation c'est souvant présenté à moi, mais presque à chaque fois, j'ai préfèrai laisser tomber le mec. J'ai une grande capacité à me convaincre de chose fausse!
Sauf une fois, mais la c'était trés physique, ça a duré une mois et on s'est séparé.
Je me sentais coupable, mais bon!
répondre
le 28 mars 2008 à 18h48

non ça ne m'est jamais arrivée!!!!
répondre
le 2 avril 2008 à 18h54

C'est beau mais combien quitte la copine souvent il préfère garder les deux.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Que pensez-vous des femmes qui...