twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 mars 2008 à 11h55 par (5 réponses)

Voici ce que j’ai trouvé sur e-santé, ça donne à réfléchir…. 

Sexualité : les hommes simulent aussi !

Les femmes sont réputées savoir mentir, embobiner et simuler en amour ! Ce n'est pas forcément faux à 100%, mais ça ne signifie pas que les hommes soient blancs comme neige...

Contrairement aux idées reçues, les hommes aussi simulent le plaisir… et l'avouent !

Pour plus de détails, j'ai insérer l'article complet sur mon blog... Y'en a qui vont regarder leurs hommes differemment les prochaines nuits lol.

Kiss mes anges.
répondre
le 28 mars 2008 à 09h12

Re: Les hommes simulent aussi !!!!

Héhé merci ma Divinissime pour ces infos, c'est dingue comme finalement nous pouvons quand même nous ressembler de ce côté-là !
Bisou
répondre
le 28 mars 2008 à 09h21

ca ca ne m'etonne pas que certaines fois ils simulent
répondre
le 28 mars 2008 à 10h27

bonjour!
hé bien en y réfléchissant bien, cela ne m'étonne pas.
les hommes sont menteurs de nature (j'enf ais hélas l'expérience tous els jours depuis ma naissance!) Alors pourquoi ne mentiraient ils pas à ce sujet là aussi?
répondre
le 28 mars 2008 à 10h42

oui j'ai lu ton article et quand on y réfléchit c'est tout à fait possible !
Alala ces hommes ! lol
répondre
le 28 mars 2008 à 10h42

slt
Bien ton articles!!!
Oui c'est vrai que les hommes aussi simulent mais ils ne sont pas nombreux à l'avouer!!! j'en connais quelque uns qui l'ont fait en me racontant leur expérience on ne sent plus toute seule au final. Mais je suis de celle qui dit à l'autre si ça ne va pas en sachant trouver les bons mots sans blesser même si ça le fait c'est évolution commune donc c'est important

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Les hommes simulent aussi !!!!