twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 mars 2008 à 14h06 par (5 réponses)

29/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour à toutes!

Voilà je fais des études d'esthétiques par correspondance et je dois réaliser un dossier sur les parfums, j'ai fait des recherches mais il me manquent quelques parfums , il me manque1 parfum homme sorti en octobre 2007, 1 parfum homme sorti en décembre 2007, 2 parfums femme sortis en janvier 2008,  et 1 parfum homme sorti en février 2008

donc si vous pouvez me renseigner ça serait vraiment bien, je vous remercie d'avance! Laughing
répondre
le 27 mars 2008 à 17h55

Re: Sorties de parfums

Est-ce que tu as regardé des le répertoire des produits?
Il y les dates des sorties des parfums!!
répondre
le 27 mars 2008 à 20h08

Demande tout simplement en parfumerie , les vendeuses pourrons surement t'aider
répondre
le 27 mars 2008 à 21h22

Bonsoir !

Il me semble que mes deux consoeurs addicts t'aient donné de bonnes idées. Sinon, il y a le site de osmoz, tu y trouveras je pense ton bonheur.

Bonne soirée
répondre
le 27 mars 2008 à 23h26

sur internet du devrais pouratant trouver ça en 2 secondes (beauté.test, ozmoz etc...)
répondre
le 28 mars 2008 à 09h08

Je peux te conseiller d'aller sur un site anglais (très facile à comprendre, tu verras...) qui s'appelle "nowsmellthis.com". Il ya une mise à jour quotidienne des nouveaux parfums.
Bonne journée.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSorties de parfums [SUJET CLOS]